J'suis punie ou quoi?

Publié le par Sieglind

Alors, là chapeau! Je file une demi-semaine à Paris, et qu'est-ce que je trouve à mon retour? Du boulot! Vous avez peur que je m'ennuie ou quoi?

Le pire c'est que vous vous êtes vraiment donnés le mot les cocos! Naemia en hors-d'oeuvres, @lain comme plat de résistance, et Cleomede qu'apporte le pousse-café! Donc, je m'exécute sinon, on peut pas savoir l'ampleur des "représailles" (me plonger la goule dans une bassine d'eau pour plus que je crache du feu, si ça se trouve... on sait jamais...)

Le but du jeu (j'gagne même pas une tringle à rideaux dans l'histoire... de toute façon j'en ai pas... mais c'est juste histoire de l'ouvrir ça), donc le but de ce défi (c'en est un! Vous vous rendez pas compte!): Rechercher dans mes archives mon 23ème article et dedans la cinquième phrase! Avec ce que je produit?! C'est histoire de me filer un strabisme divergent ça!

L'article en question c'était pour vous signaler que ma rubrique à "bâtons rompus" vous était ouverte au cas où ça intéresserait quelqu'un de filer un article qui ferait un peu tâche sur son blog (du style : "Je suis bloguien, telle est ma gloire" et son créateur qui a envie de délirer sur l'âge du capitaine ou la flexibilité des queues de vaches, là, c'est sur, entre les soupirs et les p'tites fleurs, ça ferait quand même zarbi sur le blog ; ou alors le blog d'un Bisounours trop meugnon qu'a envie d'ouvrir sa gouallante sur un truc qui le gonfle sévère... (z'avez déjà vu un bisounours péter un cable sur son nuage vous? Ou alors un pro des chaussures de marche (coucou @lain) qui fait sa pub pour les charentaises... j'sais pas moi, y en a foultitude d'exemples à prendre!) En tout cas, ça fait plaisir y en a eu quatre qu'on suivi (pffff! pourquoi je m'escrime moi à monter ma tente moi,  personne n'y loge!). Donc après avoir compté les points (bin oui, si j'ai pas trop oublié ma grammaire, ça marque la fin d'une phrase hein?) Je suis arrivée à ça:

"En tout cas ça permettra à chacun de s'exprimer un peu plus librement qu'en tant que commentateur d'un article (toujours coincé par cette damnée fenêtre et l'idée de ne pas trop sortir du sujet - il peut dorénavant faire et assumer totalement ses digressions, ses apartés, ses reflexions)"

Vingt dieux! ça faisait sérieux, le propos au début hein? Depuis, vous ne vous êtes pas trop gênés, je crois pour commenter, mais côté... "intervention directe"... c'est pas encore la foule on dirait! M'enfin... faut dire... que je dois un peu ficher les jetons quand quelqu'un essaie d'entrer dans la place, mais j'ai jamais affiché à l'entrée qu'il fallait être aussi... "verbeuse" que bibi! (encore heureux! Mes pauvres!)

Vous êtes témoins? J'ai fait mon boulot? Donc j'peux passer le bébé et l'eau du bain à qui je veux... faites pas semblant de regarder vos pompes ou la mouche virtuelle qui se ballade au plafond. Alors on tremble carcasse? Mmmmm? Et bin trop tard! Les nominés sont....

Petite Plume (bin dame! tu croyais que c'était des vitriers qu'allaient m'arrêter?)
Mr Smile (sors la tête de tes cartons à DVD, ça te permettra de respirer un peu, s'pas?)
Moyra (lache les kleenex, j'suis de retour! Allez ma fille au boulot!)
Honorius (même si c'est à la plume d'oie, je m'en fiche, allez on se bouge!)
Et Legnoch (pour le plaisir simplement, hé, hé! Gentille la jumelle stellaire hein?)

Je file (un pour me faire un Kawa, et deux pour éviter la lapidation) Bonne journée et à plus!

La dragonne

Publié dans Mes devoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

clicclacwavre 21/10/2005 21:22

..la rançon de ta célébrité...
Au boulot...

cleomede 21/10/2005 20:33

Ca m'énerve, je n'arrive point à retrouver tes musiques lol
Gros bisous et bonne soirée ma dragonne, je file
Gnark j'tai collée hein? lol (pour Tannhaüser, il suffit de cibler un récital de baryton basse (la pochette de Bryn Terfel) et c'est un morceau de répertoire "classique" on va dire.
Bises ma puce et bon week-end.

Eric 20/10/2005 15:06

Coucou Dragonnette
Oui je crois qu'on pourrait s'entendre pour ce qui est de la musique lol
Donc si j'ai bien compris tu es une Dragonne qui fonctionne à l'électricité. Etrange !
Tu préfères le continu ou l'alternatif ?
En tout cas je dois reconnaître qu'à défaut de flamme tu fais vraiment des étincelles mdr
Gros Biz...musicales
Bonne journée
Le courant, cela pourrait être une production personnelle (mon groupe électrogène perso, en quelque sorte lol)
Bises et bonne soirée Eric

cleomede 18/10/2005 16:59

Le problème ma dragonne, c'est que maintenant ça devient dur de trouver des victimes lol
Rebisous, ma pauvre tu vas plus avoir de joues moi je te dis
T'inquiètes, un lézard hypertrophié, ça a le cuir solide! lol
Bises ma puce

lali 18/10/2005 07:17

Toi aussi tu y a eu le droit, décidemment !

Je crois que ça rôde en ce moment sur OB lol
Bises lali