J'suis pas insomniaque!

Publié le par Sieglind


Bonjour à tous!

Alors là, je fais fort, aujourd'hui lundi! Il est 5h24 et j'suis déjà devant Bourriquet!

Vous vous demanderez, une lueur angoissée dans le regard et la lippe tremblotante ce qui me prend (bin quoi, j'suis pas l'objet incontournable de vos pensées?... Non?... Répondez pas tous à la fois!)

Et bien l'empêcheur de dormir en rond, le fauteur de trouble du sommeil c'est un malheureux bestiau qui doit pas être plus gros... qu'une tarentule mutante ayant boulotté un truc venu de l'espace et s'apprêtant à envahir notre chère boule bleue



Dans mes rêves oui!! Un truc, à mon avis, qu'il faut regarder à la loupe, affublé d'ailes et faisant  "zzziiiiiiiiiioooooon" dans le noir et toujours, au moment où on trouve son premier sommeil. Un vulgaire moustique quoi!



Oui, ça c'est "mon" moustique!


Hier soir, pas trop de mal à s'endormir en oubliant la bébête nous tournitcoter autour du chef, une des rare parties de notre individu exposée une fois dans le torchon. J'aurai dû me méfier, d'habitude je sors la grosse artillerie, bombe insecticide, et lotion cologne anti-moustique que je me beurdoie allègrement sur chaque centimètre carré de peau que je soupçonne d'être au menu de leur casse-croûte (efficace, car selon mon dragon, ça ne fait pas que fuir les bestioles, l'odeur!).

Trop confiante la dragonne! Ce matin, vers cinq heures, une douleur me réveille dans l'épaule gauche, ainsi qu'une au poignet et dans le gras du bras, gauche également. Faut que je vous avoue que je ne suis pas vraiment allérgique au dernier degré aux piqures d'insectes, mais ces damnés moustiques, avec leur saleté de produit qu'ils nous injectent pour éviter la coagulation pour mieux jouer les Draculas, provoquent un gonflement énorme de la zone visée (vous connaissez "Banzaï" avec Coluche?) et surtout, nonobstant le fait d'une démangeaison à se peler la couenne comme une orange de Noël, une sensation de brûlure relativement conséquente pour me sortir de mon sommeil réparateur.

Résultat je me lève d'un bond, n'y tenant plus de me gratouiller comme si je m'étais roulée dans le poil à gratter (je connais, j'ai déjà donné ça aussi!) et surtout ne voulant pas réveiller Dragon, bienheureusement assoupi et immunisé, on dirait contre les piqures de bébêtes volantes (pour une fois qu'il a l'occasion de faire le pont, je ne vais pas lui gâcher son début de journée!).

 J'empoigne au pif le pchi-pchit cologne (fonction "eau bénite et collier d'ail" chez les vampires "ziiiiioooonziiiiiooonzants") - trop tard, me direz-vous, le mal est fait, mais ça soulage un peu (même si ça picote sacrément au premier "pchiiiiiit" et que ça attaque le nez, je confirme). J'empoigne la serpillère qui me sert de robe de chambre, descend, me fais chauffer le café, boulote mes céréales (tout ça dans la foulée et sans prendre de respiration) et powerise Bourriquet, parce que ça fait quand même moins de bruit que d'allumer la téloche, pour s'occuper en attendant une heure raisonnable pour commencer à tournicoter dans la baraque sans avoir le reste de la tribu la massue à la main et l'oeil meurtrier (l'autre encore sur l'oreiller).

Donc, me voici azertisant à qui mieux mieux et tout ça pour simplement vous balancer des petites images comme prévu hier. Puisque vous êtes éveillés, maintenant (enfin, j'espère) ça va peut-être me permettre de vous demander un autre titre d'opéra à traiter ou alors... on fait dans le plus général: allemand, italien, français?

Demain, un article sur mes bricolages pour faire la transition? Et après demain... Opéra, si j'ai un titre ou.... gaffes? A vous de voir (c'est y pas beau ça madame, un blog à la demande?) La balle est dans votre camp... J'attend des propositions (Sugi, au fait, je n'oublie pas la chaîne, t'inquiète!)

Bonne journée, sans moustiques et à plus tard.


Sans commentaire Mesdames!



Comme Nostradamus, c'est après qu'on voit le truc, jamais pendant!



Y en a qui doivent penser que c'est oas faux!



Et le casque!



J'ai essayé, la réception c'est pas trop ça, mais pour rester coincée, c'est idéal!


Ceux qui se sentent pas visés..... (moi la première)


Y en a qu'ont la foi quand même!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mireille 26/04/2007 21:59

Merci pour les Shadok : ça me rajeunit tout en me rappelant un bon moment : tu as le doigt dessus :-)HéhéMireille

yara 06/11/2005 11:59

ahah! j'adore la photo de neptune! trop bien faites!
continu la dragonne!
yara
Merci et bises Yara

cleomede 31/10/2005 20:29

Fallait pas regarder les araignées géantes ou je ne sais plus trop le titre, dans les années 70. Bien sûr j'avais été voir, moi j'aime ça!
Quoique ton image me fait un peu plus penser à trooper machin, je ne me souviens jamais des titres moi
Je me suis réveillée à 9h 1/2 j'ai pris mon bouquin et quand j'ai regardé l'heure il était midi 1/2. Autant te dire que j'ai fait vite pour sortir mon toutou lol
Hummmmm ça me plait bin ton évolution de l'homme mdrrrrr
Bisous tout plein ma dragonne

Starship trooper (bon film SF ça!) Hier soir, on a eu "Arachnophobia" sur 13ème Rue. Etonnant, j'dois être médium et je le sais même pas! MDR
Bises ma cleomede.

Mr Smile 31/10/2005 19:06

le gars avec son camion, c clair qui a peur de rien lui, sinon je suis aussi dans al catégorie souris insomniac mais moi c avec la TV ^_^
Tu m'étonnes! MDR!
Bises Mr Smile

sugi 31/10/2005 17:41

Ahhhh la sale bête!!!! C'est que c'est vicieux ces bestioles!!!!

J'ai pas passé une journée super...problème intestinaux(vais po rentrer dans les détailes lol) du coup de me goinffre de chocolat (enfin pas trop quand-même^^"") en espérant que demain ça aille mieux!^^

C'est pas pressé pour la chaine hein!^_~

bisous ma dragonne

sugi
Et demain... crise de foie carabinée et constipation MDR!
Bises ma sugi fourmi