20 trucs pour me définir

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

J'ai récupéré un nouveau devoir chez J'ai récupéré un nouveau devoir chez
Mr P. dans mes liens amis:
"Dire 20 choses sur soi en un temps record et passer au nombre de personnes correspondant au nombre de minutes mises à le faire (copié, collé...)"

Je m'exécute (avant qu'on le fasse) et c'est un sacré défi pour moi (rendez-vous compte! Dire 20 trucs pour me présenter sans en faire des caisses!)

Bon, je balance... top chrono!

01) Je ne suis pas un mec

02) Mon signe ? mange-disque ascendant ritournelle

03) Personne n'utilise mon vrai prénom

04) D'abord à quoi ça sert? ça tombe toujours à côté de la plaque!;-)

05) Je suis "endragonnée" depuis...pfffff (le cri du loup, vous connaissez?)

06) Mais heureuse avec dragon.

07) Heureusement que j'ai de la goule, sinon côté occupation d'espace....

08) Au foyer, j'suis la reine (de quoi... ça c'est à discretion! Faut demander aux autres!)

09) J'ai deux dragonets (le choix du roi: rose et bleu)

10) J'suis classée "zone à risque" étant d'une composition très, mais alors très instable!

11) J'suis un dinosaure (vous en connaissez beaucoup de ty-rex qui conduisent vous?)

12) Faut aimer la musique quand on met les pieds chez moi (non stop du lever au coucher)

13) J'ai voulu devenir Paganini gamine (j'aime trop la musique, j'ai renoncé!)

14) J'ai voulu devenir Callas gamine (vu ma taille, j'avais plus de risque de tomber dans le trou du souffleur que de mobiliser les foules!)

15) J'ai fais pas mal de boulots différents (le "vrai" secrétaire médicale)

16) J'ai une incompatibilité chronique et presque phobique avec l'autorité (avec ou sans a majuscule)

17) Je me suis barrée avant la seconde partie du bac littéraire (raz la chocolatière!)

18) J'ai compensé par les bouquins

19) J'ai horreur de la viande (mais 500g de poisson, ça ne me fait pas peur!)

20) Ne me faites pas boire d'alcool (je cause allemand et je finis aux urgences. Hilfe!)


Mission accomplie et comme Mr P. j'ai empaqueté le truc mais en deux minutes (j'suis secrétaire de formation, ne pas oublier!)
Si on compte la mise en article... ça nous amène à... 3, 4 minutes donc, pour pas chipoter, on va dire... quatre victimes!

Montent-elles d'elles même à l'échafaud ou suis-je obligée de les nommer?

Allez je ne suis pas vache (encore une fois) Je le laisse à disposition de tous ceux que ça intéresse (t'as vu Lyssy, ma magnanimité me perdra! hé, hé!)


Bonne journée et quelque images pour la route.

La dragonne



Et on dort comment? Les yeux ouverts?



ça c'est du tunning qui sort de l'ordinaire!



Franchement, ça vous est jamais arrivé?


Quand on a la dent, la différence de taille saute pas vraiment aux yeux!


Publié dans Mes devoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sissi 08/11/2005 02:24

suprbe voiture...tu m'emmènes ! ? !

Faut pas avoir le mal des transports et côté conduite et côté déco (ça peut donner des idées lol)
Bises Sissi

@line 08/11/2005 01:39

le chat accroché c'est vraiment trop!!!:)))

Il ne doute pas de ses capacité, c'est courageux, je trouve lol
Bises @line

clicclacwavre 07/11/2005 23:21

.... Le refus de l'autorité...aie, aie tu as du souffrir alors...maintenant l'autorité en la matière c'est toi..
Bises

C'est pour ça, que j'ai choisi d'être du bon côté de la cognée comme on dit lol.
Bises clicclac

@lain 07/11/2005 18:55

Excellent comme d'habitude les illustrations, bravo, quelle inspiration, ca me couple le souffle :-)
Bises
Respire, je ne veux pas être responsable d'un malaise respiratoire! MDR!
Bises et merci @lain

DrÎle de mine 07/11/2005 12:21

Coucou avec un peu de retard! Bon je m'y collerais peut-être moi! ;-)
On verra demain.
Affamé le minou dis-donc!!!
Gros bisous et à toute à l'heure ma Dragonne!
Un horreur, et le pire, c'est que le bestiau à des tendances "garfieldiennes" prononcées... côté bidounet! lol (il me rappelle étrangement le chat de fistonne... je crains le pire pour les piafs du quartier lol)
Bises ma puce et j'attend ton devoir alors...