Des images pour le week-end?

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

L'horreur !La bousculade commence dans les magasins (chouette, avec mon gabarit, ça va pas faire un pli, j'vais me retrouver au rayon déco de Noël, raccompagnée de force par le personnel comme nain du barbu en rouge en cavale), donc on décide d'y aller vers midi, comme ça en boulotant un ou deux amuses balots sur place, on pourra bénéficier de la pause baffrage des autres.En plus, on risque pas de crever la dalle, étant donné que depuis le temps, je me suis faite des connaissances aux divers rayons d'alimentation, qui se font un point d'honneur de nous ravitailler en trucs à goûter (systématique ça, il y a même une copine blonde qui nous guette de loin et nous fonce dessus, enfin sur mon dragon pour lui faire gouter ses brioches (vous méprenez pas bande de petits pervers), faut dire que la pause goûter est systématiquement suivie d'une bonne partie de rigolade, ça doit les changer des tronches de cakes qu'ils se paient à longueur de journée. Donc, je me prépare et on file.

De toute façon, vous êtes pas aux pièces hein, étant donné qu'on est quand même le week-end! Alors on se la joue une nouvelle fois pianissimo parce que toute façon, de mon côté je vais pas en faire bien lourd, je vous préviens.

J'ai un idée (encore!!!) et j'en ai déjà causé un peu avec d'autres blogueurs en commentaires. Ma rubrique "dragons et créatures" n'est pas très fournie par rapport au reste. Je me vois bien écrire deux ou trois légendes vraies ou inventées sur les dragons ça vous dit? Mais alors, laissez moi un peu de temps pour ça. Vous me tenez au courant (parce qu'en plus, faut pas oublier les... gaffes, n'est-ce pas?

Petite liste qui peut vous aider dans votre choix d'articles chez moi prochainement:

- histoires de dragons et de créatures
- gaffes
- histoires rigolotes ou racontée de cette manière tournant autour des fêtes de fin d'année.(courses comprises, évidemment)
- Anecdotes historiques rigolotes (j'en ai encore)
- Opéra évidemment (mais me faut un titre)
- fiche techniques : Le bouturage en trois leçons, comment changer un joint d'évier, recette de la sauce mitoufle, comment se débarrasser sans en avoir l'air d'invités gluesques, 
tactique qui a donné ses preuves pour se débarrasser des témoins de Jéhova (on peut l'adapter suivant le démarcheur ... (nan, là j'rigole, quoique certains trucs, j'ai fait évidemment)

Bonne journée et à plus. Alors n'hésitez pas à me balancer des idées et même des qui figurent pas sur la liste, comme on dit (ça sera d'autant mieux!)

La dragonne

PS: Pardon pour le retard que je vais mettre pour aller vous faire la bise, mais je passerai, vous inquiétez pas!


Comme quoi ils n'ont rien inventé de ce côté!


Pourquoi faire compliqué? Hein?


Lotissements de la zone 51


Pensée du jour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moyra 28/11/2005 14:01

Merci copine pour ta pensée du jour qui m'a fait rire( et c'est pas donné d'avance) et qui m'a fait peur aussi lol! a bientôt!

Sieglind 28/11/2005 23:26

Gros bisous ma puce et pourquoi peur? lol

KLEFER 28/11/2005 10:12

bonne petite selection :) :)
@+

Sieglind 28/11/2005 23:26

Merci et bonne soirée.

cleomede 27/11/2005 19:47

La tête du chien, je suis écroulée de rire
Les achats de noël moi c'est le côté cool maintenant, y'en a plus! Comme je déteste ces fêtes de fin d'année, c'est mieux
Gros bisous mon tit gadget

Sieglind 27/11/2005 21:29

Tu comprends pourquoi j'adore l'achat sur internet? hé, hé! Bises cleomede.

@lain 27/11/2005 18:09

Pauvre chien, se faire avoir par derrière pas un renard :)
Dragonne normal qu'elles soient biens les photos, elles sont à toi :) Farceuse va !

Sieglind 27/11/2005 21:30

Bin non, à l'origine c'est quand même récupéré; Je ne fais que piquer ce que je trouver rigolo...lol Bises @lain

Matéo:0095: 27/11/2005 16:47

Bonjour ! bien ton blog ! bonne continuation !!
A+
Matéo !!!!!

Sieglind 27/11/2005 21:31

Merci et bonne soirée