J'suis invitée!

Publié le par Sieglind

Re-coucou!

Alors là, attention! Aujourd'hui, deux articles pour le prix d'un!

Explication: Morphéus et Kant m'on demandé (si gentiment que je ne pouvais pas refuser, vous le comprendrez) de leur bidouiller un petit truc pour eux. Chose faite et donc, vous pourrez lire les exploits somnambuliques de la famille dragon encore une fois. ici --->Kant

Et en plus, celui d'en dessous (déjà lu par certains ce matin) ça vous fait de la lecture hein? Me dites surtout pas que vous avez le temps de vous ennuyer!

Bonne continuation et à bientôt
La dragonne

PS: en plus, demain ça risque d'être pareil, mais du côté d'un vieux sorcier hé, hé!

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai vu, j'ai vu ;)
Répondre
S
Bises les garçons<br />
C
A ce rythme, tu vas nous tuer, ma grande...<br /> Bises
Répondre
S
Je sais, c'est pour ça que je ne fais rien aujourd'hui. Bises clicclac
C
Ah oui pis en plus j'ai l'impression que c'est en latin alors t'auras même pas les paroles lol<br /> Je te rebisoute
Répondre
S
<br /> Commentaire n° 1 posté par: Drôle de mine(site web) le 06/12/2005 - 13:55:45<br /> Grisaille imprenable aussi PP. Le ciel, je l'ai pas beaucoup vu, les copains sont venus squatter ma cafetière lol. Bises PP et à plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 2 posté par: Briesing(site web) le 06/12/2005 - 13:58:00<br /> Pas vraiment non, ils ont du mal à se clamer les didis! lol Bises Briesing<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 3 posté par: sugi(site web) le 06/12/2005 - 14:35:04<br /> T'as raison, des fois, il vaut mieux oublier! bises ma fourmi et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 4 posté par: Moyra(site web) le 06/12/2005 - 16:05:24<br /> Et le troisième non plus (pas eu encore l'occasion d'en parler du troisième larron! Bises Moyra<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 5 posté par: KANT(site web) le 06/12/2005 - 17:44:49<br /> A bon? Tant que ça! lol Bises Kant<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 6 posté par: isis(site web) le 06/12/2005 - 18:05:41<br /> Attends tu va pas m'accuser tout de même c'est trop fort ça! lol Bises Isis<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 7 posté par: cleomede(site web) le 06/12/2005 - 19:00:53<br /> Bizarre, parce qu'il a plu tout de même lol Bises cleomede.<br /> <br /> <br /> <br /> Commentaire n° 8 posté par: cleomede(site web) le 06/12/2005 - 19:02:59<br /> Si c'est du latin, ça risque fort d'être une messe alors. italien, opéra d'accord, mais des opéras du temps de Jules... je crois pas non! lol
C
Je n'ai pas eu le temps de chanter au téléphone mais je ne t'oublie pas lol<br /> Gros bisous ma tite dragonne<br />
Répondre
I
et voilà !!!! j'ai pris du retard dans mes consults !!! t'exagère Dragonne !!!
Répondre