C'est prêt, mais je vous laisse digérer d'abord!

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

Hier, ça a été rude hein? Là, je parle de vos capacités à lire ma logorrhée verbale, genre "étouffe-chrétien" neuronal. Allez, avouez... ça a été dur? Hé, hé!

Pas ma faute, enfin pas dans mes intentions, au début, mais vous me connaissez, je m'emballe, je m'emballe et pour me déballer et m'arrêter, à part un baillon quand je l'ouvre ou une paire de gant de boxe quand je tape (et encore je trouverais certainement un autre moyen de taquiner l'azerti) je ne vois pas d'autres moyens.

Là, je fais une pause matinale, vous permettant ainsi de lire ce que vous avez laissé tombé hier, en pleurant de lassitude et les yeux à la lapin russe ("mais pourquoi est-elle si... bavarde? PASSKEUUUUU!")

On va recauser lyrique et cette fois, vous connaissez l'opéra (au moins de nom): un barbouilleur, une star, un flic véreux et amoureux et pour vous aider encore mieux, un saut de l'ange à "rebondissement" (si ça c'est pas vous aider... que j'sois transformée en brûle-parfum!)

A toute à l'heure... ou à cet après-midi... ou à demain (mais c'est déjà dans la boîte, suffira juste de balancer l'article) vous me dites quand vous êtes prêts hein?

Tiens pour me faire pardonner, je vous donne une image (sur mes dernières réserves Over-bloguiennes, après j'entâme un nouvel ébergeur) ça nous décrit assez bien, je trouve, nous les gens du blog.



Je file me faire un kawa (assez costaud, du genre à le boire à la fourchette),  après m'être positionnée sous la pomme de douche, avec le fol espoir que ça me redonne figure dragonienne (humaine... faut pas trop demander là!) - post-it: "ne pas oublier, d'ouvrir le robinet! C'est mieux!"
- Et enfiler un truc un peu plus... visuellement acceptable que ma sacro-sainte tenue d'intérieur (griffée "ça s'vend ça?" ou "t'as jamais pensé qu'on manquait de chiffons à la baraque?")

Bon début de journée et à plus.

La dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Commenter cet article

Cléo 08/01/2006 20:07

Mon Dieu mes pauvres neurones! Un vrai roman!
Gros bisous avant que je pète un cable lol dragonnette

Sieglind 08/01/2006 21:21

Bises cleo, et pour une fois, ce pétage de cable ne sera pas de mon fait. Pour les réclamations s'adresser à Eric, quand il sera disponible hé, hé!Bises et bonne soirée cleo.

@lain 08/01/2006 14:41

Il est où l'article où s'qui y'a l'éponge ? Je le trouve pas !

Sieglind 08/01/2006 14:51

Morte de rire! Mon pauvre, je vais te soulager de cette torture en t'expliquant chez toi!Bises @lain.

@lain 08/01/2006 12:39

Ben qu'est ce que c'est que ce travail, j'ai perdu le fil du coup car j'ai loupé des articles et je suis obligé de tout relire pour essayer de déchiffrer ... c'est quand même malheureux, on s'absente quelques heures et ca y est la dragonne elle me colle une tonne de ligne que je suis obligé de lire par paquet de 5 ...J'ai fait un effort j'ai presque tout lu, mais faut que je repasse pour relire plus lentement et pour essayer de comprendre quelques finesses fines :)Bisous Dragonne, et t'en fais pas, continues à ton allure et moi j'essaierai de rattraper ... si j'peux :(@lain

Sieglind 08/01/2006 14:48

Finesses? Merci pour Eric, mais je crois que comme Sugi, tu te plantes... Je vais t'expliquer hé, hé! Bises @lain.

isis 08/01/2006 10:27

alors là !! génial !! exeptionnel !!! fantastique !! grandiose !! je poste ici pour l'article d'Eric parce que je ne peux aller chez lui que du boulot .... booooouuuuuhhhh :o((((((plein de bisous Dragonne et un bon dimanche !! le mien a bien commencé grace à vous deux !!

Sieglind 08/01/2006 10:56

Merci pour lui, je lui aie copié le commentaire. Il délire bien hein?Ravie d'apporter le plus qui te donne la pêche en ce dimanche et bisous Isis

Kikojo:0074: 08/01/2006 07:47

Bon dimanche Dragonnilla et vive le roi ;o))))))
Gros bisous ma chérie !

Sieglind 08/01/2006 10:55

Quel roi? Ici c'est une reine hé, hé! (de quoi, je ne le dirais pas... les garçons)Bises et bon dimanche bien reposant mes chéris.