Eric délire!

Publié le par Sieglind

Bonsoir!


Alors là, une obligation! Je ne peux pas laisser passer ça sans sévir immédiatement! Eric, t'as gagné! Tu figures dans "à bâtons rompus"!  Je n'allais pas laisser perdre un tel truc dans les méandres des commentaires! Donc, mesdames, messieurs, un "p'tit-oiseau-va-sortir-man"  se lâche, attention les yeux (et les neurones). Ce sont ses commentaires,  par rapport à mon article de Mardi dernier ; ça a commencé le jour même et ça a continué, continué... je ne sais même pas si ça va s'arrêter, c'est peut-être un nouveau style de feuilleton... sait-on jamais... Le contexte, c'était ce délire dans l'article:
"
A plus tard la compagnie et bonne soirée (pour les courageux qui liront ça avant de se coucher) Je file essayer de récupérer un peu de neurones (les festivités ça "disperse" beaucoup je trouve... surtout de ce côté) d'ailleurs j'ai cru en entendre tomber sous mon oreiller ce matin, j'arrive pas à reficher la main dessus, ils ont dû rouler dans un coin ou sont prisonniers de la "chose-de-dessous-le-lit" (je regrette mais tout le monde a eu ce genre de bestiole,  gamin!) celle que nous nommons ici "la créature" (c'est pas Mozart) et à qui on file des bananes. "

Bonne soirée et je file (attention demain, courses, donc postage de l'article un peu... aléatoire)

Petit rajout, entre-temps, Eric m'a balancé le truc mis en page avec un conseil, celui d'activer les commentaires (il est surchargé le pauvre) donc j'obéis et vous rebalance la chose.


Rassemblement des neurones En avant, Marche !

STOP !!!  Mais qu'est-ce qui m'a foutu une bande de ramollos comme ça  ? Va falloir me bouger les doigts un peu plus vite bande de p'tits fainéants ! Vous vous croyez où ? Vous êtes chez Dragonnette et c'est pas pour des vacances hein ! Allez au boulot !

Oui Chef !!!

"Bonjour m'dame la Dragonne

Euh y a le chef qui veut qu'on vous dise d'aller mettre vos images sur imageshack.us pour qu'il puisse se régaler d'autres choses que des lettres noires sur fond blanc qui sont assez dures à mâcher. Nous frappez pas sur la tête c'est pas nous pas nous.

Non !!! Pas le feu !!! Ahhhhh"

Chef, on fait quoi elle veut remettre des lettres pareilles comme celles-ci tout les jours et elle nous crache dessus avec du trichlo enflammé ? On la force à aller voir sur imageshack ? Chef au secours, y a une créature qui vient d'arriver, on a peur !!!

Chef ??? Ben il est où ?

Allez barrons nous il s'est tiré sans dire un mot

Euh machin c'est quoi le mot ?

Le mot ?

Bisous

 

-=-=-=-=-=-

 

Bonjour M'dame !

On reviens ici (vous pouvez toujours essayer de nous viser avec votre feu follet on a des combinaisons en amiante gniark gniark) parce qu'on retrouve plus le chef.

Depuis l'autre soir, on est pourtant repassé par le même fil pour rentrer mais on ne sait pas où il est.

Ben tiens elle est pas là. Vite fouillez moi le bazard !

Chef ! Chef !

Machin va voir sous le lit où il y a la soi-disant créature.

Euh pourquoi moi et pas Truc, il était pas là l'autre soir.

Ok ! Truc, hop sous le lit !

Bidule, ça donne quoi dans la douche ?

Ben pas grand chose à part de drôles d'empreintes humides et des morceaux d'écailles qui traînent.

Truc ! Alors ? Truc ! Truc ?

Ben il est où Truc ?

M...e on a pas retrouvé le chef et en plus on a plus Truc non plus.

Bidule et Machin, faites une reconnaissance en direction du lit, j'ai l'impression qu'il se trame quelque chose de pas net !

Ben si c'est net, d'après toi on vient d'où hein ?

Euh oui c'est net mais c'est pas clair, il faut faire la lumière sur cette sombre histoire.

Moi je vais voir dans la cave.

Chef !

Ah Chose ! Au secours ! Je suis là ! Mais vous foutiez quoi bande de ramollos ? J'aurais pu crever la gueule ouverte pendant qu'vous faisiez la bringue ! Allez hop pas de charge on rentre Machin et Bidule, ils sont où ?

Ben en reconnaissance sous le lit, on a perdu Truc qui était partit  voir là-bas.

Mais cré vin dieux d'couillons, c'est le seul endroit où faut pas mettre ses bottes ! Vite faut aller chercher du renfort et l'artillerie lourde ! Vous savez pas dans quoi vous vous êtes fourrés nom d'un général de Napoléon. Hop au trot ! En, deu, en, deu, plus vite !

Euh chef on laisse un mot avant de partir ?

Pourquoi faire espèce de patte-molle?

Ben si les copains ils nous voient pas, faut qui saches où on est.

M'en fout ! Z'aviez qu'à avoir des neurones !

Ben on est des neurones Chef, on peux pas en avoir.

Quoi, on répond au chef maintenant ! Quinze jours de cerveau, ça vous fera du bien ! Allez hop ! Pas de course !!!

Bon sang mais c'est quoi ce bazard ici. C'est quoi tout ces post-it accrochés à une toile d'araignée au fond ? Bizarre ! Chose allez voir ça tout de suite !

Bien Chef !

Chef, y a des mots écrits dessus !

Et alors, j'me doute bien qu'ya des mots, c'est fait pour ça non ? J'vous d'mande pas si y a des mots mais c'qui y a d'écrit cré punaise!

Ben y a écrit taquiner Azerty

Azerty, azerty, ça me dit vaguement queque chose. Ah oui ! C'est la fille de Dragonnette. Bizarre ! Je me demande bien pourquoi elle veut taquiner Azerty ? Bon c'est tout ?

Euh non. Chef, je crois qu'on a été espionné. Y a aussi le mot de passe.

Quel mot d'passe ?

Celui de l'autre jour.

Quoi ! Me dis pas que c'est le mot de passe, celui qu'on a mis 10 jours à trouver !

Si, c'est bien celui-là

M...e !!! Barrons nous ! C'est plus grave que je n'le pensais ! Faut en trouver un autre maintenant. Mais lequel ?

Au revoir ?

Non c'est pas digne d'un neurone ça ! Vous voulez nous foutre la honte en plus ? Direction le fil, on cherchera en route.

C'était pourtant bien comme mot de passe Bisous

 

 

-=-=-=-=-=-

 

Eh chef, z'avez vu ? Tout les mots qu'on a mis en gras il sont tout fins !!!

Mouais c'est pas net ! Allez hop on y fil !!!

 

 

-=-=-=-=-=-

 

Euh Chef pourquoi on reviens sans les renforts ?

On a oublié des trucs Non pas celui-là. Lui on verra plus tard avec les autres ! Faut s'magner j'entend du bruit dans la cuisine. Chose récupères moi tout les post-it. Des fois qu'ils aient marqués le mot de passe pour mieux s'en rappeler. Allez au trot !

Oui Chef !

Arrêtes de beugler espèce de neurone mollasson. Tu vas les faire rappliquer.  On est pas des vaches !

Oui chef

Alors ça vient ?

Euh oui, oui mais ça colle les toiles d'araignées. Je prends tout les post-it ?

Oui, bougre de crétin. Même celui qui parle d'Azerty. Doit y avoir un code là-dessous. Taquiner l'Azety, elle a passée l'âge. On épluchera ça au quartier décryptage d'infos. Ah ces neurones là au moins y sont pas ramollos.  Bon la bleusaille ça traîne ! 

J'arrive chef

Pas trop tôt ! Bon alors c'est lequel fil qu'on prend la bleusaille ?

Euh celui de la cave chef.

Vais t'en foutre des caves moi. Mais qu'est-ce qui m'a foutu une bande de dégénèrés comme ça ! Allez hop Ca bouge par là ! On fonce ! Le rouge j'ai dit, le rouge. C'est quand même pas dur de s'en rappeler bon sang, yen a q'deux des fils !

Bien y sont tout les deux rouges chef !

Comment ça tous les deux rouges ? Y en a un bleu et l'autre rouge. Ca s'voit pas non ?

Ben chef je vois pas bien les couleurs Avant j'étais un neurone de repris de justesse. Et j'avais un frère qui était tout le temps rouge quand y voyait un certain cow-boy.

Justice imbécile ! M...e Mais c'est pas vrai. Faut q'j'tombe sur le seul abruti qu'est daltonien en plus. A droite, droite. C'est le fil de droite.

Euh au fait chef, quand est-ce qu'on mange ?

Chose la ferme ! Cours !

 

 

-=-=-=-=-=-

 

Chose on a encore oublié un truc. Faut dire bon week-end à Dragonnette qu'il a dit Eric. Allez zou c'est toi qui t'y colles. Je reviens te chercher plus tard.

Mais chef !

Y a pas de mais ! C'est moi le chef alors hop. Direction la cuisine. Ca devrait te plaire y a à bouffer. Si tu vois Bidule et Machin Chose, vous me cherchez Truc. Allez file !

Rouge Chef !

 


La suite dans un autre article (trop long en un seul morceau!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moyra :0071: :0071: 09/01/2006 21:57

Boudiououou! Vous avez reçu le ciel sur la tronche? Savez pas faire la tortue? Même ces C...ons de romains savaient. Bisou Chef et sous-chef!

Sieglind 09/01/2006 22:51

MDR! Je transmets au chef et sous-chef hé,hé!Bises Moyra et bonne soirée (j'ai tronqué) pour que ça soit moins indigeste.

Eric 09/01/2006 20:18

Re coucou du hibou qu'est fou dans sa tête lol
Dis tu as changée mais c'est pire Je pense qu'il va falloir que tu le scinde en deux sinon ça passe pas en entier. la prochaine fois je ferais nettement plus court mdr
J'ai bien reçu le pull qui gratte. je lui transmet après avoir mangeassioné lol
Bonne soirée Dragonnette
A pluche ou bouloche comme tu veux lol

Sieglind 09/01/2006 21:55

Bonne soirée Eric, et je vise la chose, mais je crois que c'est faisable, on verra demain, là, j'suis en grande conversation avec une copine Bises Eric et à demain.

Eric 09/01/2006 14:31

Sheilla ça fait un moment qu'elle ne l'est plus mdr
Regardes pas les fôtes j'en ai fait partout mdr
Re gros bisous Dragonnette
A bientôt
Je vais essayer de rattrapper le train des com sinon ça va finir par dérailler sur mon blog.

Sieglind 09/01/2006 15:07

T'as raison! ça s'empile, ça s'empile et quand on revient on met trois plombes à s'en sortir! Bisous Eric et réponds bien à tes commentaires.

Eric 09/01/2006 13:58

Re bonjour Madame la Dragonne
Il y a trop de blanc entre les lignes. Vous pouvez effacé ce com et récupèrer ces lignes pour les incérer dans l'article aduéquate.
Bonne fin de journée chère Madame
 

Sieglind 09/01/2006 14:06

Comme Sheila hé, hé! Mais je garde le com. ça fait partie du feuilleton, je trouve.Bises Eric

Eric 09/01/2006 13:56

Oui la bleusaille ! Alors ? Vous en êtes où avec Truc ?
 

Ben Chef, je sais pas comment vous expliquer. J’ai retrouvé Truc mais y a un os.
 

Comment ça un os ? Y a pas d’os dans les neurones.
 

Euh non Chef, mais on a un problème.
 

Encore ? Mais c’est pas vrai vous avez la poisse ! C’est quoi l’problème maintenant bon diou d’neurone cramoisi ?
 

Ben y a plus Truc mais y a trois fois Rien.
 

Comment trois fois rien ?
 

Ben j’ai lancé l’écaille dans le miroir, ça a fait tic et Truc qu’était derrière et devenu Rien, Rien et Rien. Trois fois Rien donc !
 

Bon j’comprends rien, vous m’expliquerez à la base.
 

Oui Chef ! Oui Chef !
 

Chose, c’est quoi cet écho ?
 

C’est Riens Chef ! Chef !
 

Mais j’suis pas fou j’entend bien d’l’écho !!!
 

Non c’est les Riens qui répètent Oui Chef Chef !
 

Bon Chose, vous récupérez Bidule et Machin et vous rentrez illico presto. C’est compris ?
 

Oui Chef ! C’est gentil de nous envoyer un hélico pour nous rapatrier.
 

Mais qui vous a parlé d’hélico, j’ai dit illico pas hélico bougre de crétin. Allez hop, pas de gymnastique ça vous fera les pieds !
 

A vos ordres Chef ! Euh Chef, est pour Truc ?
 

Vous inquiétez pas avec trois fois rien on arrive toujours à faire un truc. Y fera le rassemblement avec les autres. En route !
 

Bien Chef !
 


 


 

Bidule, Machin on file !
 

C’est pas trop tôt ! C’est par où la sortie ?
 

Par là !
 

T’es sûr ?
 

Non mais de toute façon on reste pas là. Ah vous continuez de courir en rond. Faut pas que la créature de dessous le lit s’aperçoive qu’on file à l’Anglaise.
 

Eh Chose, c’est quoi ces trucs avec toi ?
 

C’est Truc mais il est trois fois Rien. Oh eh je vais pas recommencer les explications, on a pas le temps et vous demanderez au chef.
 

Oh nous s’qu’on en dit !
 

Allez hop on dégage ! La plaisenterie a assez durée. J’suis pas prêt de revenir mettre mes bottes ici, même si ce crétin d’ chef nous y oblige.
 

La bleusaille !!!
 

Oui Chef !
 

Vous m’ferez quinze jours de plus de cerveau. Ca vous apprendra à pas couper la radio, j’ai tout entendu bougre de p’tit salopard !!!
 

Allez zou !
 

La compagnie a mon commandement, en avant, marche ! En, deu, en, deu…
 

Clic
 


 

Ah j’suis pas prêt de l’oublier ce week-end de fou chez Dragonnette moi. Ca c’est sûr !!!
 


 


 

Fin des aventures des neurones en folie dans l’antre de Madame Dragonnette
 


 


 


 


 


 


 

Clic
 

Chef ! Chef !
 

Quoi encore la bleusaille ?
 

On a pas pris le bon fil Chef ! On sait pas où on est.
 

M...e !!! Mais c’est pas vrai !!!Mais bande de crétins qui c’est qui a choisi le fil ?
 

Ben c’est moi Chef, Chose !
 

Demi-tour bande d’abrutis et plus vite que ça !!!
 

Oui Chef !!!
 


 

Bientôt sur vos blogs
 

Les aventures des neurones en folie 2 Le retour
 

Sieglind 09/01/2006 14:05

Hé, hé! J'adore toujours autant, je vais tâcher d'arranger la chose