Zordar et sa chaîne (fin)

Publié le par Sieglind

Bonjour!

 


Après un épisode puccinien de la célèbre et égosillante Tosca, on reprend la chaîne de ce cher zordar (il a toujours le pied sur mon échine, mine de rien, même s'il m'a lâché quelques maillons – 10 pour être exacte) Je continue, pour me libérer, et je vous garantie que ça risque de saigner!

(Zordar compte des abattis, il risque de t'en manquer après notre... discussion... hé,hé!) Euh;.. les autres, c'est pour rire, hein, je l'aime bien moi Zordar!


11 – Savoir maîtriser avec maestria l'art du talon aiguille (par contre avec le kaki, ça risque de jurer!) et défiler chez moi où chez les potes comme Suria Bonaly, en m'autorisant même des figures genres salto-arrière sans les dents.(ça me permettrait de friser une taille plus... crédible en société, parce que l'ouvrir à tout bout de champ pour signaler qu'on est juste sous la ligne de visée des gens, ça fatigue!)

12 – Gagner au loto (pour ça, faudrait déjà que je joue) et me la péter sévère en allant retirer mon chèque, genre Sissi Impératrice, glissant majestueusement vers le guichet devant la foule ébahie d'admiration et d'envie.(Pense-bébête: prévoire une robe à crinoline et une perruque choucroutée pour la chose) Par contre, c'est juste pour le beauté du geste, parce que je ne sais vraiment pas ce que je ficherais avec le fric... à cogiter)

13 – Arriver à dompter ma tignasse rebelle (là, j'suis très modeste, je trouve dans le choix du qualificatif) et trouver une façon féminine et seyante (Mouarf! Féminine... ça va pas être du gratin!) de mettre en place tout ce crin (long, en plus, le bougre) sans éviter de finir tous les matins la tête sous le robinet pour essayer de le noyer, parce qu'au moins le look « pince-mi tombe à l'eau » je maîtrise. Les paysagistes faciaux ont tous renoncé! Les peignes aussi d'ailleurs.

14 – Avoir, comme dans le conte célèbre (si célèbre, que je ne sais d'ailleurs plus le titre) des perles et des diamants qui me sortent de la goule à chaque parole... Vous suivez mon cheminement d'idée?... Etant donné les fameuses loggorhées verbales dont je suis coutûmière, dès la première heure, j'suis multi-milliardaire! Mais j'y pense... du coup... mon voeu numéro 12 n'est plus nécessaire? (Pense-bébête: décommander la crinoline et la moumoute capillaire)

15 – Mettre ma tenue de combat (serpillière-d'intérieur, version salopette) et louer une benne pour balancer tous les trucs qui ont eu le malheur de titiller mon intérêt pour un stockage à la Smaug (le dragon dans « Bilbo le Hobbit »). J'appréhende presque le moment, d'aller y fourrer mon museau, de peur que ma respiration fasse s'écrouler tout le bazar.

16 – Arrêter de pleurer, chaque fois que je regarde « le Tombeau des Lucioles » (pas ma faute, c'est les neeeeeeerfs et pis c'est tellement triiiiiisteuuuu! Sniff!) Je suis presque obligée de me planquer pour me passer le DVD, et hors de question de visionner ça avec des connaissances, ça fiche trop la honte au reste de la tribu (et ça fait désordre une dragonne version yeux de poisson chinois et boîte de kleenex sur le plateau, au milieu des petits fours et du café)

17 – Réfléchir looooongtemps avant de dire que j'aime les jeux vidéos et les films d'horreur, j'ai eu des réactions bizarres, frisant la crise cardiaque, de femmes de la même tranche d'âge que moi, j'étais pas « tendance » ni dans « l'air du temps » ni et surtout dans le « politiquement correct ».Faut dire que jouer à Doom ou Splinter Cell, il y a plus féminin, j'avoue.

18 – A ce sujet: arrêter de vouloir à tout prix finir le jeu installé dans tous les modes, et en trouvant toutes les bidouilles (je peux rejouer douze fois au même jeu, si je n'ai pas tout trouvé, je persiste et ça fait hurler toute la maisonnée qui hullule « Encore!!! »

19 – Arrêter de saouler ma tribu, par mes cycles musicaux. J'ai des phases Mahler, pendant des semaines, des pulsions Wagner, ou des fixettes Schubert (mon maître) - on dirait que j'aime bien les nom en « er », mais c'est pur hasard - Chaque oeuvre passe deux ou trois fois de suite, parce que je l'ai en deux ou trois versions (évidemment parce que je sais être maniaque jusqu'à prendre un enregistrement par mouvement, c'est vous dire!). Et là, je n'ai pris que trois exemples de musiciens, mais j'en aime.... des flopitudes!

20 – FAIRE COURT! Vous voyez où je veux en venir? Mmmm? C'est loupé, encore une fois, mais je m'accroche! J'y arriverai, un jour, j'y arriverai!

Allez, pour les victimes, le temps est au volontariat dans l'immolation... alors les martyres sont priés de s'inscrire comme ils veulent (pour la canonisation... j'en parlerai à mon cheval)


Bonne journée et à bientôt

La dragonne

Publié dans Mes devoirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mirzhin 18/01/2006 15:12

arf le "tombeau des lucioles"...pinaise j'avais jamais eu la larme à l'oeil devant ma télé avant! en plus je m'y attendais pas vu que je savais pas de quoi ça causiat la première fois!
sinon pour ce qui est du bazar amassé et entreposé je compatis!!! hi hi hi!
bises

Sieglind 18/01/2006 15:23

Je sens une pointe d'ironie là...Mmmm? hé, hé!Tu me rassures, donc le "tombeau des lucioles" c'est normal de se retrouver à l'état de spontex usagée!Bises

ADUNAPHEL 16/01/2006 14:20

Salut à toi ô Sieglind!!!
Je me présente à toi ici bas, Adunaphel Prince Dragon et voyageur des Terres Immortelles!!!
Je viens de découvrir ton univers par l'intermédiaire d'amis communs, les biens nommés Honorius, Baldwulf, Zordar et les autres, et je ne regrette pas le voyage car nous partageons la même passion de ces charmantes créatures que sont nos amis les dragons!!!
Très enchanté donc de faire ta connaissance, et je reviendrai avec un grand plaisir me promener par ici!!!
Amicalement, Adunaphel

Sieglind 17/01/2006 07:59

Bienvenue Adunaphel et que la promenade te soit le plus agréable possible! Heureuse de partager les mêmes goûts quant à nos compagnons écailleux!Bonne journée

elodiea 14/01/2006 15:02

ah bon !!!!!!!!!!!!! pour les oeuvres que j'aime je fais pareil, c'est par periode et en boucle jusqu'a connaitre par coeur. Je les rends fous mais... on s'refait aps.

Sieglind 17/01/2006 07:51

Tu as raison! Pourtant on fait des efforts hein? hé, héBonne journée elodiea

Cléo 13/01/2006 19:10

Purée, je m'absente une soirée et au retour, y'a un bouquin!
Au fait, pendant que j'y pense, les 2 petites croix rouges en bas à droite sont zénervantes lol
Pour le loto, je veux bien un dizième, je m'inscris avec ma sebile
Je te signale que sur tite photo du louvre, tes cheveux sont superbes!
Pour la benne, je viens récupérer.......
Les jeux vidéos, j'ai arrêté (surtout depuis OB)
Et je te bise très fort, ça c'était pas dans tes voeux lol

Sieglind 13/01/2006 20:20

Quelles croix rouges? Je vais voir...  sur la photo du Louvre? Là j'avais une tonne de truc pour qu'ils ne filent pas tous chacun de leur côté hé, hé!Et moi, je n'ai pas arrêté les jeux, au contraire (parce que sur OB, du coup on peut récupérer plein de nouveaux trucs hé, hé!Bises et bonne soirée ma cleo

carabosse 12/01/2006 21:28

Bonne nuit ma dragonne;oh p.......,purée c'est vendredi treize demain ,j'avais oublié ..Je vais commencer à monter des remparts autour de chez moi dès ce soir.

Sieglind 12/01/2006 22:11

Avec plein de grigri accrochés aux moellons hé, hé! Bises et bonne soirée quand même carabosse.