La levée de corps est faite!

Publié le par Sieglind

Bonjour!



Devinez où nous sommes allés hier soir?
Benco! On est allés jouer les moulins à vent! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je vous renvoie ici pour plus d'information.
Pour les autres, les prévenus, ils comprendront mieux mon retard de postage d'article et ma trombine chiffonée (pas besoin de photos, il y en a pas pas dans mes articles narrant les inconvénients d'un couchage anarchique dû à une virée "chorégrapheuse et ludesque" avec la dragonne)

Je suis enfin debout... enfin assise... euh disons vautrée sur ce qui me sert de siège devant l'ordinateur, les yeux en fentes de distributeurs de canettes, visibilité: la barre d'outils, la tignasse en vrac autant que les idées qu'elle planque (je vous narre pas le sport d'ailleurs pour les récupérer, ces satanées idées), en train de jouer 'Les Autres", à ficher la pièce dans la pénombre (le soleil m'agresse moi, le matin après une nuit presque blanche, pas vous?)
Donc, pas de lyrique, on garde ça pour demain, de toute façon, vous étiez prévenus.
En pâture, vous n'aurez que des petites choses glanées sur mon site fétiche: Insolite où, évidemment, vous pourrez en récupérer bien d'autres.

Bonne lecture et surtout bonne journée moins "tête-dans-l'valseuresque" que moi (du moins, je l'espère hé, hé!)

La dragonne


Adoptez une carotte

Votre chéri est végétarien ? Faites-lui plaisir : adoptez un légume. Comme chacun sait, on ne compte plus les variétés en voie d’extinction. Sauvez ces espèces en péril en les mettant à l’abri dans une banque de conservation de graines. Moyennant 12 livres (17,70 euros), participez pendant un an aux frais de garde d’un haricot nain, d’un navet ou d’un chou dans la Heritage Seed Library.
DONS ET CERTIFICATS D’ADOPTION sur http://www.gardenorganic.org.uk
Courrier international


MP3 boosté

Des seins siliconés, c’est bien. Des seins siliconés avec MP3 intégré, c’est mieux. La société britannique BT Laboratories planche sur des lecteurs numériques en plastique souple pouvant être logés dans les prothèses mammaires. Un sein renfermera le lecteur proprement dit, l’autre, la puce de stockage. La musique sera transmise aux écouteurs par la technologie sans fil Bluetooth via une télécommande placée au poignet. “Quitte à se faire poser des prothèses mammaires, autant qu’elles servent à quelque chose”, commente Ian Pearson But, responsable du projet. Comment rechargera-t-on l’appareil ? Le laboratoire ne le dit pas. Sans doute par l’énergie solaire ou grâce aux mouvements du corps, suppute Podcasting News.
Courrier international


Des révolutions très sexuelles

Le film porno russe Ioulia, tourné cet été, défraie toujours la chronique. Dans le couple torride s’accouplant à l’écran, tout le monde avait reconnu Ioulia Timochenko, l’ex-Premier ministre d’Ukraine, coiffée de sa fameuse natte, et le fringant président de Géorgie, Mikhaïl Saakachvili, héros de la “révolution des roses”. Mais la tragédie vient de s’abattre sur les deux sosies incarnant ces icônes de l’ère postsoviétique. Elena Bond, qui joue l’égérie de la “révolution orange”, est à l’hôpital psychiatrique : La médiatisation du film a eu raison de ses nerfs. Petite forme aussi pour son partenaire, Alen Melik-Grigorian. Après avoir vu des extraits de Ioulia à la télévision arménienne, son beau-père s’est précipité à Moscou pour arracher sa fille et son petit-fils aux griffes de cet étalon. Et le réalisateur du film ? Il se porte bien, merci. Alekseï Mitrofanov, député de la Douma et membre du parti de l’ultranationaliste Vladimir Jirinovski, présente Ioulia sur son site officiel http://www.alexeymitrofanov.ru/. Il en coûte 50 roubles pour télécharger vingt-six minutes d’ébats “érotico-politiques”.
Moskovski Komsomolets, Moscou


Rayon baby-sitting

Des problèmes de baby-sitter ? Faites un saut chez Ikea. Au magasin de Hambourg-Schnelsen, en Allemagne, certains parents utilisent l’aire de jeu comme halte-garderie : ils déposent leurs chères têtes blondes parmi les ballons multicolores et filent chez le coiffeur ou jouer au tennis. Et tant pis pour les appels désespérés au haut-parleur, implorant les mamans de venir rechercher leur rejeton vagissant. “Il est inacceptable que les parents quittent le magasin en laissant leurs enfants à Smaland”, tempêtent les responsables. A Dortmund, note une vendeuse, des parents sont venus rechercher leur bambin à 21 heures, une heure après la fermeture. Ils l’avaient oublié.
Der Spiegel, Hambourg


Petite info pour demain: je risque de poster un peu plus tard (encore, je sais) mais j'ai quelques obligations amicales, qui me retiendront loin du blog.. pour une fois, ça ne sera pas trop ludique, mais quand il faut... il faut comme on dit.

Commenter cet article

Eric 18/01/2006 00:20

Coucou Dragonnette
C'était festif hier mais ça l'est encore ce soir. J'en ai marre. Je me tate pour faire un braek et je crois que la raison va l'emporter. Ca devient pénible. Quand c'est pas les charges d'OB qui te bloque tout c'est les com qui partent tout seuls. Moi je ne peux passer que le soir en ce moment et c'est pas la peine d'essayer quoi que se soit avant 23h ou minuit. J'ai vu ta tête sur le trombinoblog et j'ai été agréablement surpris. Je ne savais pas les Dragonnes aussi jolies. Dans ma contrée elles ont vraiment des écailles lol
Gros gros bisous Dragonnette
Bonne semaine et à bientôt

Sieglind 18/01/2006 07:42

Merci! Mes écailles elle sont planquées hé, hé (c'est comme les gremlins, si tu verses de l'eau desssu, c'est là qu'elle apparaissent)Tu as raison  un break, ça ne peut que t'économiser les nerfs hein?Gros bisous Eric et bonne journée (tout de même)

Moyra :0071: :0071: 16/01/2006 23:52

Yèèèèèèèèèèès! j'arrive enfin à venir te faire un bisou! Bonne nuit copine Skuld? c'est ça?

Sieglind 17/01/2006 07:48

Voui! Toi aussi tu as eu des problèmes? Décidemment c'était "festif" hier OB!Bises et bonne journée Moyra

samalouna 16/01/2006 23:51

Salut Sieglind,
J'adore la facilitée que tu as d'écrire et de t' exprimer, j'en suis baba ! 
Moi qui ai tant de mal pour ça, en tout cas chez toi il y a toujours de la vie :-) !!! Continue
Bisous et bonne nuit...
luna.

Sieglind 17/01/2006 07:47

Merci luna et bonjour, étant donné que je répond ce matin hé, hé!Bises

Eric 16/01/2006 22:01

Juste un petit coucou de doigt de fées lol (alias ton Eric re lol) qui en a marre d'OB avec ces charges de 101,102,103 % et puis quoi encore !!! Ca commence à devenir pénible. Quand ce n'est pas les com qui partent tout seul. Ca fait une demi heure que j'essaye de mettre un com chez toi et chez les autres. Chez Christine je peux même pas avoir cette fenètre. Ah vivement l'adsl wanaolhoocalice à 1 Terraoctet greffé dans le cervelet qui enverra les données directement aux neurones !!! Plus besoin d'hébergeur puisque tu transmettra directement d'un cerveau à l'autre par onde bluetruc ou bluemachin. Dis une question quand même puisque je te tiens. Tu crois qu'ils vont installer un ordi miniature dans les prothèses ? Ce serait génial ça avec des subtances synthétisées pour donner du goût au lait du biberon incorporé. Tu pourrais faire goûter à ton bébé tout un tas de saveurs et même t'en servir après (quand il est grand) pour servir le thé ou le café lol
Bon allez je file avant de dire des c.....es plus grosses que les leurs mdr
Gros gros bisous Dragonnette
Bonne semaine

Sieglind 17/01/2006 07:46

Pas bête.... faudra simplement prévoir une couche d'isolent thermique parce que le café et le thé c'est quand même un tantinet chaud hé, hé!Bises Eric et bon courage pour ta balade aussi (ça m'a fait ça en début de soirée également)

SIMONE 16/01/2006 21:21

Hello et comment vas-tu ? on a falli se rencontrer  !!!

Sieglind 17/01/2006 07:43

Et toi? Mieux, avec moins ou sans les virus? Bises Simone