On m'a dit que ça manquait d'images...

Publié le

Bonjour !

Vous dire que ça risque d'être conséquent ce matin, contrairement à ce que vous supputez* risque de laisser sur leur faim les amateurs de pavés bien bourratifs.
La faute en revient à mon copain Zordar qui m'a aussi généreusement que sadiquement affligée d'un nouveau devoir, pas trop costaud par contre (même si je l'allonge un peu, j'peux pas m'en empêcher, vous le savez).

Intitulé du problème :
Vous devez répondre aux six questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse (mouai, langage des signes quoi, ça va être coton pour une bafouilleuse comme bibi !). Contrainte (une de plus, pfff !) vous n'avez le droit que d'utiliser la première ligne d'images proposée par Google (Galère, comme il dit, parce que j'avais mal lu, hier soir entre mes baillements et j'avais cru qu'il ne fallait surtout pas utiliser cette ligne, tout à refaire !) Une fois que vous avez répondu aux six questions, à vous d'élire six autres martyres (ça, on verra si je suis sadique avec une demi-tasse de kawa dans le bide, c'est pas encore ma dose, je rougnoute** encore !)


Petite précision, c'est la dragonne qui parle en moi ce matin, ne cherchez pas une réponse de bipède pensant*** , surtout que j'ai dû répondre à ça, en tant que nana, il y a pas mal de temps, ça me dit quelque chose.(dans le doute, vaut mieux en rajouter une couche que de bouffer la commission, s'pas ?)

- Que seriez-vous si vous étiez un animal ?


Un pinglion. Et non ! Je n'ai pas triché en trifouillant dans les images plus loin que la première page, j'ai juste "un peu" adapté ma recherche en tapant le nom du site où j'avais trouvé ça un jour (humandescent.com)


Qu'elle est votre couleur préférée ?****




Qu'elle est votre nourriture préférée ?*****




Quelle est votre boisson du matin ?******





Quel est votre objet préféré ?*******



Quel endroit (ville, pays) aimeriez-vous visiter ?



Bon, devoir fait ! Et à qui vais-je donc passez le bébé ?... Je déroge à mon habitude de laisser ça au choix, je suis d'humeur taquine ce matin (toujours qu'une demi-tassounnette de kawa, n'oubliez pas !) allez, soyons sadiquement fou !
Jane,
Neinei
Chrisalain
Mon randonneur préféré
Plumette
Cat


Evidemment, je laisse tout de même le choix de répondre présent à l'appel ou non... j'suis pas tyrannique à ce point (enfin pas encore...ma mégalo galopante me fiche une paix royale en ce moment) et en dehors de mon palmarès, vous êtes libres de prendre le truc si ça vous titille le neurone, pas de problème !

Bonne journée et à plus pour la suite de la balade parisienne, je n'oublie pas Francis (Poulenc), mais j'ai tout de même promis de parler de ma virée là-bas, faudrait pas croire que je vous sors des carabistouilles !

La dragonne


* sais pas pourquoi, j'aime pô trop ce mot, supputer, comme sinciput (un pote d'occiput), ça fait le type en plein ébats avec une professionnelle, du moins c'est ce que je croyais gamine (la volée qui a suivi l'énoncé de ma définition du mot, lors d'un repas de famille, m'a faite comprendre que c'était pas tout à fait celle du dico de la rousse au pissenlit. Le poids des mots, le choc des infos)

** rougnouter, tout aussi moche que supputer, mais l'excuse de ce synonyme de ronchonner c'est qu'il n'existe que dans mon lexique personnel (donc, par déduction, penser que tout mot que je découvre, n'a que très peu de chance de trouver mon agrément vient peut-être du fait qu'on l'ait inventé avant moi, allez savoir....)

*** quoi que, ma cousine Pète, qui porte bien son nom, surtout quand ça été le jour du cassoulet à la cantoche, soit une viverne, donc un dragon à deux pattes, voir "Le règne du feu" si vous ne me croyez pas

**** Troll-écrasé, le rouge du raisiné se marie plutôt bien avec le verdâsse de son poil hirsute, flatteur à l'oeil et ça met en appétit !

***** Le dreugh terrestre, j'adore tout les crustacés, je peux passer des heures à curer une carapace de gambas sauvage alors imaginez avec un tel bestiau !

****** facile à emporter partout, se consomme tel quel ('tention, ne pas dépasser une pincée, ça équivaut à un demi-litre un fois "regonflé" avec la salive, vous auriez sinon les dents du fond qui baignent assez vite) ou en y rejoutant... de l'eau (mais là, du coup, l'utilité  de l'invention m'échappe un peu...). Inutile de vous préciser que j'évite cependant tout liquide, ça interfère avec mon lance-flamme intégré, c'est simplement pour me rincer les chicots.

******* Pour les matins difficiles avec retards à l'allumage, ça arrive à tout le monde non ?

******** Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch : charmante bourgade du Pays de Galle, si vous ne me croyez pas, vérifiez par vous-mêmes

Publié dans Mes devoirs

Commenter cet article

sugi la fourmiz 17/04/2008 12:14

Hahahaha j'ai bien ris lolVraiment, c'est bien fait! C'est du détournement en due et bonne forme hihi, j'adoreGrooos bisousSugi la fourmiz

21/04/2008 12:37


J'aime bien les détournements, tu dois le savoir depuis le temps ma fourmi !!! Bises


chrisalain 15/04/2008 21:56

J'ai du retard ,je viens chez toi pour rigoler un peu tout en parlant opera et que vois je????? rhhooooo!!!! je suis taguee !!!! MOUINNNNN!!!!! bon j'te l'ferai ce tag mais pas question de prendre les images GGG..OLITO....je mettrai les miennes ,na!!!! bises Dragonnette

16/04/2008 10:06


Tu fais ce que tu veux, j'ai mis l'intitulé, mais il n'est pas de moi (je ne pense pas qu'on t'en veuille hé, hé)
Bonne journée malgré le devoir Chrisalain


pb-r 14/04/2008 21:48

Je passais pour réviser le nom de la ville galloise... C'est bon, je l'ai... Bonne fin de soirée.

15/04/2008 12:54


Tu y arrives toi ?! Chapeau ! Bonne journée pb-r


Véro 14/04/2008 21:15

Courage belle Dragonne ! Moi aussi j'avais un peu de retard, mais là, je suis à jour.Véro

15/04/2008 12:55


Je l'ai toujours, mais ne mine nullement, ça n'arrange rien de toute façon. Bises Véro


juliette b 14/04/2008 18:19

toujours le punch!!! bisesJ.

15/04/2008 12:56


Vi, on tâche du moins (je ne veux pas être traitée de légumineuse hé, hé) Bonne journée Juliette