Interlude

Publié le par Sieglind

Bonjour!


Dites-donc, on peut dire que vous êtes entêtés! J'ai beau dire que j'essaie de réduire ma production, bin non! Vous en redemandez!

Hé, hé! D'accord, c'est flatteur, y a pas de doute, mais, étant donné que j'ai pris de bonnes résolutions, vous n'allez pas me faire mentir hein? Moins d'articles par semaine, mais que du nanan pour tout le monde: des articles peut-être un peu longuets (malgré mes efforts, là aussi, pour les « rikikiser ») et la possibilité que vous ayez même le loisir d'aller piocher dans les articles plus anciens.

Alors, vous n'allez pas dire que je ne pense pas à vous hein? Tout pour votre « confort » de lecture et une allure beaucoup plus « promenons-nous dans les bois » que « la charge de la Cavalerie Légère » ; à moins que vous vouliez battre le record marathonien et finir comme le pauvre type, les cothurnes en flammes, la langue hors de la goule et râlant dans un dernier soupir à son chef: « on les a eu, les doigts... » ça vous regarde, mais comptez pas sur moi pour que j'accélère votre « coulage de bièle » neuronale.


Tout ça pour dire, que la suite de l'opéra de Richie Wagner vous l'aurez, promis, juré, craché ('tention les pompes!) il est quasi dans la boîte, mais on respire un peu hein? Et comme je dis souvent, la place n'est pas louée (enfin, jusqu'à preuve du contraire!) alors... on peut se permettre de folâtrer, baguenauder, cueillir des pâquerettes virtuelles et se viander dans la luzerne, comme c'te brave môme Hingals dans le générique, pour une fois que je vous en laisse le loisir, autant en profiter non?

Alors que diable! Pour une fois que vous avez « quartier libre » profitez-en mille millions de mille sabords! Et à très bientôt.

Bonne soirée

La dragonne.

PS: Là, vous allez rigoler, mais j'étais partie pour narrer la suite de l'opéra, mais, vu la longueur de l'intro, vous vous doutez bien que cela aurait rallongé d'autant l'article hé, hé, donc...interruption momentanée de l'image (je vous dis... incorrigible la dragonne!)? Restons...


Publié dans Post-its sur le frigo

Commenter cet article

Christine 15/02/2006 14:19

Bon ... ça fait deux fois que je lis tous les commentaires ... et toutes les réponses ....  Ben oui, je cherchais la réponse au mien !!!! Ben ... pas de réponse puisque pas de commentaire de Christine !!!Je dois avoir un bout de ma cervelle coincée dans ma cheville ... ça ne peut être que ça !!!!Pourtant, il me semblait avoir fait un petit mot sur une histoire de luzerne et de fourmis .... ben tant pis !!!!Donc ... je corrige mon erreur .... petit com. bien gentil avec des tonnes de bisous ... et j'y vais, y'a le hollandais qui m'attend !!!

Sieglind 15/02/2006 16:35

Fourmi, luzerne... j'ai rien vu! Si c'était hier soir, il y a eu encore méli-mélo sur la toile on dirait!Gros bisous Christine

Arti 14/02/2006 23:12

misère pour arriver en bas de la page... vindejousss.... (arti?????!!!!!    °ç° !!!)
bizouilles jumelles et bonne st valentin... (je m'ennuie il est 23h 12 !)
arti

Sieglind 15/02/2006 08:34

Ma pauvre! Et dire que j'étais en train de... m'ennuyer également de mon côté (sympa l'invitation, mais gonflants les "invitants" hé, hé)Gros bisous et j'espère que ça va mieux (enfin là, à mon avis tu récupères n'est-ce pas?)

Alexandre-Gabriel 14/02/2006 23:01

Bouhhhhhhhh que je suis en retard mais il est encore temps de te souhaiter une belle St-Valentin. Je te fais un gros bisou.

Sieglind 15/02/2006 08:35

Pas de problème hé, hé! (le gâteau était délicieux, mais le soir, ce n'est vraiment pas raisonnable pour une bonne digestion!)Bises Alexandre-Gabriel.

Lady Angel 14/02/2006 22:51

Zut, ça fait deux fois que les pattes palmées je mets des comm et je clique comme une névrosée, je ne sais sur quel bitoniot qui envoie mes comm avant que j'ai fini....Sorry ma Dragonne pour les bribes de comm, c'est tout moi ça !!!!
bon je disais quoi? Ah oui, j'en étais sans doute à m'écraser le museau bien bas dans la poussière pour te saluer (non non pas te baiser les pieds, tout de même!!! mdr ) et te souhaiter une bonne nuit.  Meu non, j'étais en train de dire qu'il faudrait que je trouve vraiment le temps d'aller lire tes grands grands articles  car là je saupoudre un peu trop à mon goût ! Pô cool !  Promis promis promis.
Je te grobisoute et donc à super bientôt pour mon heure de lecture assidue ! Ta Lady:)

Sieglind 15/02/2006 08:37

MDR! A ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir eu des problèmes hier pour laisser des commentaires! ça galèrait sérieusement encore hein?Bises ma lady et prends ton temps hein... tu n'es pas mise en joue pour le faire, donc... calme!

Lady Angel 14/02/2006 22:47

coucou ma Dragonne,
Ah ben je vois que le mode "pause" tu connais pas toi, la bande continue de se dévider même le doigt sur le bouton...mdr tiens je vais écouter chanter le 28, attends que je retrouve l'oeuvre....hop hop hop saut de Lady vers le réceptacle à paper dont on ignore le contenu tellement il est bondé....hop hop hop disais-je donc....oui ben j'y vais, t'affole pô !!!! mdrrr
Poh poh poh (c'est le retour du hop hop hop )donc je disais, je vais voir, écouter et les deux accessoirement "Didon et Enée de....Rossini. Paraît que c'est superbe, baroque et beau... Ma foi, je te dirai toi la fervente amatrice.
Et il faut

Sieglind 15/02/2006 08:53

T'es sure que c'est de Rossini? J'aurai dit Purcell (surtout baroque... tu t'es pas gourée de ligne?)Et il faut dire qu'il y a des airs dans Purcell magnifiques (voir du côté de Klaus Nomi, pour reconnaître ou Marilyn Horn ou même Samuel Ramey... parmi tant d'autres évidemment!)Gros bisous ma lady et j'adore quand tu cherches virtuellement un papier hé, hé!