Je fais mes emplettes chez les autres.

Publié le par Sieglind

Bonjour!



Petit post-it sur le frigo pour vous signaler trois nouvelles choses. Tout d'abord, deux nouveaux arrivés dans mes liens amis:

Séb4
Si vous aimez l'infographie (ça vous étonne? Bin non, j'ai craqué sur ses bidouilles sur une barraque gothique à souhait et ça suffit chez moi)

Et un certain Brad Pitt Deuchfalh et sa vie insignifiante (enfin pas tant que ça je trouve hé, hé)

Et enfin, un article assez jubilatoire pour ceux qui ont un problème de "réveil" comme moi chez Abie

Bonne journée et portez-vous bien
La dragonne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est sympa de donner un petit coup de pouce aux "petits jeunes". Comme je suis une copieuse, j'ai envie d'en faire autant.
Répondre
S
Il ne faut pas que ça soit pour faire comme moi hein Grenouille, il faut vraiment que ça te plaise...  bonne journée et à plus.
L
hello dragonne tu vas bien après avoir fait ton ménage et jeté tous ce que tu ne veux plus<br /> une p'tite fleur comme ambassadrice pour dire te  bonjour et bonne journée  en attendant le soleil te je fais un gros :0010:
Répondre
S
Je vais être envahie pire qu'une loge de star moi! Hé, hé! Bises et merci lili
L
C'est toujours sympa d'afficher les nouvelles têtes. alors je colle sur mon fridge aussi car si Dragonne aime y'a fort à parier que ça soit croustillant! <br /> Bisous ma belle<br /> Lady:)
Répondre
S
C'est "fort lisible" pour rester sobre hé, hé!Bises lady Angel et bonne journée.
A
Salut à toi la Dragonne!!! Que j'aime cette nonchalance!!!!!
Répondre
S
Alors tu dois m'adorer hé, hé! Bises Adunaphel
C
Je lui avais aussi fait un article à Brad Pitt, lol, j'ai adoré son blog mais je n'ai plus le temps d'y aller bien que je reçoive toujours ses news<br /> Gros bisous ma dragonnette
Répondre
S
Moi, je vais m'arranger pour prendre le temps d'y aller, il est trop sympa (et j'ai moins d'astreintes maintenant hein?)Bises cleo et bonne continuation