Post-It (un vrai, pour une fois !)

Publié le

Bonjour les gens !



Juste pour vous signaler que vous aurez du temps pour  baguenauder, ici ou ailleurs, vu que je ferme le blog pour une grosse semaine  (vacances obligent)

On va tâcher de récupérer des couleurs "humaines" au bord de la flotte et vous aurez un compte-rendu à mon retour  (ou non, si on n'a fait que jouer les loches sur la plage, pas de quoi tenir en haleine les lecteurs s'pas ?)

Au programme jusqu'au départ demain : véirfier qu'on n'a pas oublié les tongs, les maillots, la crème (je ne vais pas vous refaire le coup du lien de la dernière fois, mais vous savez que c'est vitale chez moi la crème pour ne pas finir calcinée comme Vampirella ayant oublié son digicode à l'entrée de sa résidence pour VIP* alors que le soleil se pointe.

Vous comprenez donc, que j'ai du boulot... me connaissant, ça se fait toujours au dernier moment mes valoches, et dragon est en réunion et dîner d'affaire, ce qui fait qu'on va encore partir  dans l'affolo demain, mais on se rassure en se disant que l'essentiel est déjà en place : les tenues de bain  (pas question que j'apporte une tonne de trucs, dont j'utilise le quart à chaque fois... nan maiiiis !)

Allez, je file;.. vous pourrez aller piocher dans les archives si ça vous chante, j'ai du mal à programmer mes articles quand je suis absente (... j'sais pas faire de toute façon alors...) à bientôt, soyez sages et je vous lis dès que je reviens, craché juré !

La dragonne

* Vampires Incroyablement Pétés-de-tunes vu que dans les films, ils logent toujours dans des trucs énormes, façon Versailles ou Neuchwanstein carpathesque. Vous avez déjà vu Dracula dans un studio (m'étonne d'ailleurs, vu qu'il a fait le vide chez ses potes depuis longtemps, qu'il puisse entretenir ça tout seul, même quand il se réveille la nuit et qu'il a du temps à tuer... en plus de ses blondes et pulpeuses victimes évidemment)

Publié dans Post-its sur le frigo

Commenter cet article

Véro 13/09/2008 22:41

Bon, j'avoue, j'ai zappé les carmelites, cela faisait trop logtemps, j'ai oublié le début. Et donc j'ai renvoyé l'ensemble à + lors des longues soirées d'hiver ou pour ma futur retraite.
Véro

16/09/2008 10:57


Trop long et dur à rattaper celui-ci, je t'en fais grace hé, hé;..


Marianne 01/08/2008 10:51

et le carpé diem?? bizzzz ma louloute :0010:

04/08/2008 06:45


Je' sais, mon "Cercle des poêtes disparus" est un peu loin hé, hé... Bises ma zibeline !


cleo 17/07/2008 14:03

Ah tu me donnes envie avec ta goulash lol, trop bon ça.
Gros bisous et bon retour dragonnette
Je ne crois pas t'avoir fait part de mon dernier né :
http://soie-erotique.erog.fr/

21/07/2008 10:11


Je vais voir ta nouveauté ma belle. Pour la goulash, m'étonne pas hé, hé.


:0091: Lili-Flore :0010: 15/07/2008 22:45

Au fait ma dragonne c'est juré craché, si je reviens dans ton coin, je te fais signe, mais quand je pars en vacances pas d'ordinateur et je reconnais que j'aurai peut-être du réfléchir avant de partir, et pourtant je ne suis pas blonde 'rire' Bisous et bonne nuit

17/07/2008 07:45


T'as intérêt ! Pour les départs sans réfléchir, je ne suis pas blonde non plus et pourtant... comme tu dis hé, hé... Bises Lili


Ghany 14/07/2008 10:07

Partie le 27 juin, nous sommes le 14... c'est ce que j'appelle une grosse grosse semaine, mdr !

15/07/2008 09:32


je l'explique aujourd'hui... Je me suis accordée du rab... et décrocher du blog ne me fait plus peur comme au début hé, hé. Bises Ghany