Et allez-donc!! Je râle encore!

Publié le par Sieglind


Bonjour!

Et oui! Comme vous avez deviné, j'étais encore "caddy-esquement" appareillée ce matin! Comme je ne voulais pas me prendre le chou, on a décidé de grignoter un truc sur place, on a traînassé plus que d'habitude (pas le feu au lac, pour une fois) et j'ai voulu même me faire un petit extra!
Vous fourguez pas le didi dans la mirette jusqu'au coude... ce n'était pas au rayon Dragons que je musardais, pour une fois.C'était au rayon DVD pour me trouver.. sinon un canard à trois pattes, du moins un truc pas de la prime jeunesse: le Jane Eyre de Stevenson (celui avec un de mes acteurs favoris: Orson Wells) résultat: peau-de-balle-et-balais-de-crin! Niet! Je suis sortie bredouille et râlouse à souhait! (pour une fois que je voulais faire dans le "romantique échevelé" bin c'est loupé! Pas ma faute, le regard d'Orson dans le film, je craque!)
Plus qu'une chose à faire, le commander sur le Net, j'aurai plus de chance de trouver mon bonheur! (Oui, mais, j'suis comme les mômes, c'était tout de suite ou jamais! Grrr!)
M'enfin, faute de mieux... je me contenterai, en attendant de sa rediffusion sur une chaîne du satellite, il passe en ce moment, à pas d'heure mais je m'en tamponne le coquillard, ça me fera une excuse pour dire que je me suis levée tard, encore une fois.

Hem... grandiose mon non-article: "Ouah... quelle vie trépidante elle a la dragonne!". Tout ça pour vous dire que je fais un peu du boudin du coup, et ça m'énerve qu'on nous fourgue le dernier nanar en boîte sur trois rayons et un Classique de chez Impérissable, ils sont infoutus d'en avoir ne serait-ce qu'un paumé à la lettre J ou H (même au B comme Bronté - on sait jamais... et S comme Stevenson, des fois qu'ils aient eu un stagiaire inspiré - mais quekouik! J'ai épluché tout l'alphabet, au cas où ces incultes n'auraient pas refichu leur stock dans l'ordre alphabétique)
Marre de "l'Alarme fatale du retour de la vengeance"! Marre d'un vitelin Steven Segal (une normande en train de véler a plus d'expression que c'te coco viré zen). Marre des bouses qu'on nous fourgue à la face pensant nous estourbir d'admiration parce qu'il y a trois pétards mouillés et que la bande son nous rend comme Beethoven! Ah c'est sur, on en prend plein la tronche, ça bouge dans tous les sens, c'est festif côté couleurs, et après... bin on se retrouve comme des C... à regarder la bande de fin, en se demandant quand on a loupé l'embranchement pour piger où le type voulait en venir au juste!

Bon j'arrête sinon, je vais (encore plus) m'énerver!

Bon week-end à tous et à bientôt...

La dragonne



Commenter cet article

Christine 13/03/2006 17:47

Je ne suis pas drôle ... j'arrive vraiment tard !!!Mais j'ai reconnu Barbara et Elton John ... quand même !!J'ai passé mon week-end avec mes canadiens de copains ... à la mer, sur une plage de rêve avec plein de rouleaux ... on s'est amusé comme des fous et j'en ai perdu une dent sur pivot ... et une incisive en plus ... j'ai donc passé le reste du week-end les lèvres serrées ... !C'est arrangé depuis ce matin, mon dentiste m'a mis une dent provisoire ... je peux desserrer les dents !!!Plein plein de gros bisous doux  .. !

Sieglind 13/03/2006 21:54

Morte de rire, parce que ça m'est arrivée aussi le coup de la dent à pivot! Pour les copains, c'est trop fort, vu le commantaire de Nadya (canadienne donc) qui s'est retrouvée dans la neige, pendant que ses compatriotes se doraient la pilule! hé, hé!Bises Christine

nadya 13/03/2006 16:09

coucou, ont  seraient  bien restés encore un journée de plus mais l' école et le travaille appelle..... lol  La température était de notre côté, pour faire de la motoneige toute la fin de semaine.   Comme ça fais du bien....
Bon Lundi et :0010:

Sieglind 13/03/2006 21:52

ça, j'aimerai essayer un jour la moto-neige! Tant mieux et bonne semaine alors Nadya

Erick 13/03/2006 00:01

Re coucou.
Heu... je ne dirai rien, même sous la torture  mdrrr
Gros bisous et bonne semaine . Erick,...

Sieglind 13/03/2006 09:00

Et les chatouilles Mmmm? hé, hé. Bises Erick

mirzhin 12/03/2006 17:25

tu as changé ta bannière? c'est super chouette!
sinon ben comme tout le monde l'homme derrière son pianao c'était du tout toruvé! (les lunettes?)
sinon ben j'adore la glace hagen dass! hihihihi

Sieglind 12/03/2006 18:06

Tiens donc... hé, hé! Bises Mirzhin

Plumette 12/03/2006 17:06

Une nouvelle image d'entête !!! ouiche mimi, et puis des têtes de, dans le désordre  et "pif,paf" : Maria Callas, John Lennon et pis je sais plus son nom !!!
J'en ai bien au moins un de bon non ?
Gros bisous may caddy-woman.

Sieglind 12/03/2006 18:05

Je lance une nouvelle héroïne pour Marvel hé, hé! Bises Plumette, et tu es un peu tombée à côté là! hé, hé.