Ah... les congès !

Publié le

Bonjour !




Qui a dit qu'on prenait le temps de se calmer pendant les congés programmés par le calendrier grégorien (ou citoyen, l'armistice c'était légèrement après Jean-Claude ! )

En tout cas, on ne peut pas dire que je sois un parangon de  zénitude végétativo-amibienne (voui, ça pourrait exister l'expression !)
Je vais éviter de vous affliger d'un énième pot-it sur le frigigoridaire.. long comme un jour sans pain,  pour arriver à la même fin :.ne rien dire , ne rien faire (mince ! Appelez-moi Alexandrine, je versifie !).

En gros, comme en maigre, je tournicote à droite à gauche, bidouille dans les mêmes directions, (le haut et le bas j'évite;  les ripatons ont du mal à vouloir se désolidariser du plancher des bovidés), joue de surcroit à de nouveaux jeux vidéos (m'enfin, nouveaux selon mon échelle de valeur porte-monnaidesque, j'attends souvent que la mode en soit passée, ça pique moins les yeux du type sur les bifetons). 
Et pour arranger la gribiche (soyons précis quand on parle de sauce non ?) depuis la semaine dernière, le cours de Body taekwondo est avancé d'une demi-heure pour arriver à l'heure et demi idéale pour juste commencer à s'échauffer (les glandes lacrymales et sudoripares).

Vous pigerez de vous-même, pour ceux qui ne sont pas partis dans leur famille aux quatre coins de l'Exagonie (ou d'ailleurs)  que ce qui me reste de temps pour naviguer sur la toile ressemble plus à une peau de chagrin qu'à autre chose. Donc, pas d'affolement, je viendrais chez vous dès que ça se tassera et promis, mon retour sera "lyrique"... j'ai un Didon et Enée à traiter, nous causerons donc purcellois la prochaine fois.

Dans l'attente de vous lire... veuillez agréer... etcaetera et tout le tremblement...
Bonne semaine pour tout le monde, je vais éviter les voeux de bonnes vacances, y en a qui bossent... "eux" !



La dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ghany/Catherine 18/11/2008 19:29

C'est à cet article que je t'envois un ti bisous car c'est celui qui m'a fait le plus rire. Ca vaut bien une récompense ça !
Merci de ton absence de voeux, car je fais partie des privilégiées oubliées par le calendrier, heu... je dirais plus scolaire que grégorien, lol.

19/11/2008 07:41


Qu'elle galègre ! Obligée de passer par un clic droit, j'en paume le choix de couleur du coup, pfff ! Ravie de te plaire ma potière, c'est tout bon, et pour les deux hé, hé.


@lain 12/11/2008 18:45

bonjour ma Dragonne adorée

Nous aussi on t'aime très fort, le tee shirt aussi il nous aime, en fait on s'aime tous quoi, je trouve ça cool non ... peace and love, love no war ... j'en passe et des meilleurs ...

Gros bisous ma Dragonne et repose toi un peu quand même.
Bonne soirée
@lain

13/11/2008 09:23


Mais je suis reposée, c'est juste le temps qui me manque hé, hé. Bécots mon randonneur !


jane 12/11/2008 10:32

Un bisou en passant : il paraît que c'est la journée des bisous , et je suis une spécialiste ! J'espère que tu as eu ma nouvelle adresse Windows , mais sinon tu as la gmail (sur mon blog) qui , elle , ne m'a pas donné d'ennuis !! ça se stabilise dans nos 30m² en attendant de passer chez le Notaire pour acheter enfin notre nouveau home (un appart , je pense t'en avoir déjà parlé !) Donc Bisousbisousbisous

13/11/2008 09:26


Pas pour moi alors, je suis un peu anti-léchage de pomme dans la vraie vie hé, hé... les bécots virtuels, ça peut encore passer hé, hé. A plus ma belle !


Christine... 11/11/2008 16:45

Les journées passent incroyablement vite ... et les semaines aussi !! Même si je suis à la traîne, j'arrive encore à suivre ... juste de plus loin !!
Là, je prépare des vacances dans l'île voisine, avec touristes savoyards en plus !! C'est que c'est une sacrée responsabilité d'emmener du monde ... faut que tout soit impeccable !! Moi qui ne réserve jamais rien, je suis débordée là !!
Donc les vacances arrivent pour moi ... c'est mieux quand tout le monde est rentré ;-) !!
Purcell va être pour moi une découverte côté opéra ... je suis ravie !!
J'espère que tout va bien pour toi malgré la surcharge et tu sais que si tu n'as pas le temps de passer chez moi, je ne saurai t'en vouloir !!
Plein de gros bisous ma Jolie Dragonne, moi aussi je t'aime !! (j'ai supposé que le toi là-bas ne désignait pas la distance ;-) !! )

12/11/2008 07:29


Un peu comme moi, ça passe très très vite, même si dans mon cas je n'ai pas de touristes savoyards dont je dois m'occuper hé, hé. Il est vrai que souvent, les vacances
sont tout sauf reposantes, j'en sais ausi quelque chose quand on part à Perpete-lès-Quenouilles.
Sans parler de découverte, je parie que tu connais quelques airs, sans savoir que c'est tiré de cette oeuvre, comme souvent. Bécots ma belle et bon courage !


Tietie007 11/11/2008 13:30

Bonnes vacances !

12/11/2008 07:30


Vacances ? Je ne les ai pas vu passer hé, hé, merci tout de même Tietie997