Psssitt, Siegmund, j'ai trouvé!

Publié le par Sieglind

Bonsoir à tous!

Juste un petit post-it, en attendant mon vrai article, sur Rennes-le-Château, j'ai enfin découvert pourquoi j'avais rêvé de chaussons de danse!

La preuve ci-dessous en image:


Tout ça, parce que ça faisait quatre jours que je me triturais le cerveau pour savoir où j'avais bien mis cette bouteille-danseuse!
Comme je suis très respectueuse de l'espace des autres, je n'étais pas allée fourrer mon museau dans la chambre de fistonne. Et c'est pourtant là qu'elle était (c'est elle qui me l'a signalé, à son retour de chez son copain).
Et tout ça également, parce que j'ai eu un flash souvenir sur les heures qu'on passait avec mes frangins à tourner la clé pour voir trottinner les donzelles (je dit "les" parce qu'il y avait deux bouteilles comme ça à la maison, une "en-tutu-tée" blanc et une autre "en-tutu-tée" rouge!

Evidemment, Siegmund en prend un sacré coup! Pas de désir refoulé ou de tendance homophile de se taper un corps de ballet, juste un souvenir de môme et les heures qu'on passait devant les gigotteuses (avec une musique lancinante, qui fonctionne encore, en plus, et que j'ai toujours en tête). Pour vous dire qu'un rien nous amusait à l'époque!

Voilà, mystère éclairci! Parce que les dinosaures, j'arrivais encore à comprendre, j'adore ça, mais les chaussons roses à ruban... là, ça faisait vraiment tâche dans mon décors.

Sur ce, je vous laisse à vos nobles occupations et à bientôt pour la suite de notre visite cathare. Bonne soirée.
La dragonne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine ... 02/05/2006 17:05

Oui, elle était blonde ... mais décolorée !!!J'ai aussi passé l'âge ... on fait quoi ????Bises !!!

Sieglind 02/05/2006 23:29

Sans commentaire hé, hé! Bises Christine... hé, hé

christine 02/05/2006 13:01

Bah oui il y a toujours une bonne raison!!!Mais alors pourquoi j'ai révé ça moi????

Sieglind 02/05/2006 23:31

Il ne faut pas trop se biler, tu sais... le subconscient, des fois, sort des trucs en vrac, pour vider un "abcès" mental;.. à moins que ça ne devienne récurent, autant ne pas trop s'y attarder.

linda 29/04/2006 07:12

bonjour dragonne.... je passe , repasse et trépasse ...
bonne journée à bientot

linda 29/04/2006 07:12

bonjour dragonne.... je passe , repasse et trépasse ...
bonne journée à bientot

sugi 28/04/2006 21:44

Et bien voila tous s'explique :-)C'est ça fait tache lol La je vais pas aller coucher trop tard car demain je me lève tot!!!!!Une longue journée m'attend avec un festival de metal!! Toute la journée debout!!! Mais je crois qu'on s'assoira par terre de temps à autre lol Mon groupe fétiche passe qu'en début de soirée....Je risque de pas tous aimé de ce qui va passer...ah mince je dois pas oublier mes bouboules!!!!!!!! Mes pauvres oreilles!!!!!!!!Je te fais pleins de bisousPasse un très bon week-endsugi la fourmiz

Sieglind 28/04/2006 23:37

Ne me dis pas que tu vas souffrir, je ne te croirais pas! Allez à son concert favori à reculons, ce n'est pas ma fourmi ça hé, hé!Bises et prends des forces