Bonne année, bonnes résolutions... ou pas.

Publié le

Bonjour !



Allez, on y retourne à ce bon vieux monde du blog.
C'est pas  faute d'avoir essayé de décrocher, mais vous me connaissez, j'sais pas ne pas faire acte de présence  quand il s'agit de vous lire (pour l'écriture personnelle, j'suis moins accro à la discipline, vous avez dû vous en rendre compte depuis le temps)

Merci pour vos voeux les copains et gros léchage de pomme collectif pour la nouvelle année.* !. Je vous offre une rose pour la peine (rien à voir avec l'affaire, mais je suis en train de l'écouter)

Mais vous vous doutez bien qu'un gros boulot m'attend, celui du rattrapage de lecture d'articles passés à la trappe pour festivités et glandouilles rituelles pour une fin d'année (dans le désordre,ces deux activités, au gré des libations et ingurgitations multiples pour cause de visite familiale et copinesque)

J'suis déçue par contre, j'pensais "m'étoffer" un peu, puisque l'activité sportive ne suffit pas à me donner une allure différente de celle de cintre habillé habituel, mais c'est irrémédiablement fichu pour que je change ma garde-robe**, j'aurai pu bouffer jusqu'à me faire péter la sous-ventrière, ça ne changerai rien, j'suis condamnée à m'habiller rayon vieille fillette (plains-toi - ronchonnent celles et ceux qui ont fait des réserves hivernales - chacun sa croix !)

Je file chez vous dès que j'ai fichu la tête (et le reste) sous la douche, j'ai du mal à revenir à la normalité d'une semaine dite active après quinze jours de farniente.mais je ne dois pas être la seule (sans être sadique, ça me permet de me sentir moins seule)

A plus chez vous et à bientôt ici pour les tribulations d'un trouvère en mal de reconnaissance, promis ! En attendant, un petit air pour nous rappeler le pays des Noëls blancs (c'est pas dans ma région qu'on est coutumier du fait)

La dragonne




* Tant que c'est virtuel, ça peut aller, de un parce que je ne suis pas spécialement bisou-bisou, et de deuzio parce qu'en ce moment la gastropodite des boyaux tourne pas mal dans les environs, faudrait pas que vous monopolisiez vos bassines et cuvettes de toilettes jusqu'à vous retrouver avec le sang à la tête et l'abattant incrusté dans le joufflu (classe non ?!)

** toujours rêvé de ces fameux 9O-60-90 pas vous ? Après quelques repas, ça équivalait plutôt à un 60-90-60 rapport au bidounet hyper-tendu, ça ressemblait plutôt à l'image d'un boa  ayant bouffé un phacochère et en train de digérer en pleine cagna.

Publié dans Post-its sur le frigo

Commenter cet article

Titange De Chibi 26/01/2009 14:53

oh pauvre bête déjà qu'il souffre de la fonte des glaces lol

02/02/2009 07:42


Qui n'en souffre pas... depuis le truc de Algor....


Vero et Eddy 19/01/2009 19:26

Bon alors c'est ici que je me lance. Que l'année 2009 te soit belle. Je te souhaite d'attrapper au vol les petits bonheurs qui passent. Si je te lis bien, tu as la condition physique pour y arriver.
Tant que j'y suis, et puisque tu parles de bonnes résolutions, serais-ce un effet de ta bonté que de nous mettre les liens dans une nouvelle page ? Cela nous permettrait de continuer à te lire tout en écoutant le morceau. Surtout que pour l'extrait de la rose ils étaient tellement staitques que j'ai cru à une photo au début.
Je t'embrasse.
Véro

26/01/2009 08:33


Bises vous-deux ! Il faut que je file vous bécoter virtuellement pour la circonstance ! A toute (j'espère !)


sabineb 12/01/2009 08:30

Moi c'est encore pire : 120-100-120 ! Va falloir élargir les portes ;) Gros bisous et bonne année (n'est jamais trop tard pour bien faire!) Sabine

12/01/2009 09:10


A qui le dis-tu ! Même pas sure d'être passée chez toi du coup... Bises pour la peine ma grande !


zordar 10/01/2009 11:56

Je m'aperçois, a ma plus grande honte que je ne t'ai pas souhaité la bonne année !
Je prend une pelle et je vais m'enterrer dans le jardin !

12/01/2009 09:15


Quelle honte ? On sait que tu les as formulés tes voeux, d'une manière groupée, j'vois pas de problème mon grand, remets-toi hé, hé... Bécots pour la peine


Roanne 08/01/2009 15:39

Meilleurs voeux chère dragonne, ne t'inquiète pas pour le tour de taille, ça reviendra vite à la normale dès que le phacochère sera passé ^^

12/01/2009 09:28


Il est passé, et ce n'était qu'une image, le bidounet n'a pas enflé à ce point hé, hé. Bises ma belle !