C'est Hollyday on Ice! J'vois pas autre chose!

Publié le par Sieglind

Bonjour!

Alors, au cas où vous penseriez que j'ai décidé de me laisser aller à ma distraction favorite, la feignasserie... même si, pour être réaliste, il y en a une bonne part (chaleur, vacances, indolence personnelle, pleins de motifs pour s'y laisser aller), il faut avouer que je n'ai toujours pas règlé ce problème de stockage de photos.

Ce n'est pas faute d'essayer, et j'y suis presque arrivée ce matin, lorsque que ce "> # |* ( +" de mes "& ] § @" de Firefox a décidé de me pourrir la vie! Je rentre quelques photos, sans problèmes et tout d'un coup, Môssieu décide que c'est marre et qu'il a assez vu ma sale trombine (ou mes sales mimines au choix). 
Donc, état des lieux ce matin à... huit heures cinquantes six: quelques photos correctement mises dans le compte free, (correctement, ça veut dire qu'on les voit évidemment), d'autres qui n'apparaissent que sous forme de runes celto-informatiques (une adresse, faut faire jouer sacrément l'imagination visuelle pour y voir quelque chose!) et d'autres qui ont carrément refusé d'entrer dans la kasbha (pourtant, j'avais trié les invités, sont snobinardes celles-là, genre "clichés prout-prout ou Marie-Chantale"!)
Donc, il ne reste plus qu'à régler ça et surtout à éviter d'avoir à passer par ce damné ICI (cliquez pas! C'est un exemple) que je tape pour vous faire accéder au cliché, je préfère amplement qu'il s'affiche en même temps que l'article, pas vous? (en plus, ça fait une manip. supplémentaire, comme si vous aviez que ça à ficher avec les pavés à lire en plus!)
Donc, pour l'instant, on va céder au réflexe ICI (ne re-cliquez toujours pas, c'est toujours un exemple, ça va "viendre" en-dessous le vrai "ICI" - bon je renonce! J'ai l'impression qu'il y en a qui ont le "ici" pavlovien!)et puis j'espère que fiston ne va pas mettre la journée à émerger (l'espoir fait vivre quand on a un fiston nyctalope et noctambulesquement laborieux, croisé avec une "chope-souris", pas d'autre explication)
Allez, j'y retourne... au kawa en attendant le lever du "beau au bosquet dormant" on bidouille, on voit où ça coince et je vous tiens au courant - mais surtout, n'oubliez pas que la semaine prochaine et pour je ne sais combien de temps au juste, j'ai du monde alors ça va être léger de chez aérien mes articles (par contre petites visites chez vous, comme d'habitude, ça, ça ne change pas)

Bonne journée et on tente un vrai

J'ai réussi (merci Alain et Carabosse) à mettre au moins une petite image au lieu du ICI et c'est sur celle-ci qu'il faut cliquer pour la voir en plus... grand (pas beau, ça... ça dépendra du cliché hé, hé

Image Hosted by ImageShack.us

Pour info, c'est une rue à Page, près du Lac Powel, où j'ai comptabilisé pas moins de quatorze églises (ou lieux de cultes pour être plus exacte). Ils sont plus soucieux de la santé de leur petite âme immortelle  que de leur santé physique on dirait hein? Et un comble, celle-ci n'avait pas trop de succès, étant donné qu'elle était à vendre, il faut dire qu'avec plus d'une douzaine de lieux de culte dans la même rue, il vaut mieux être performant et faire jouer  la concurrence (c'est tout de même du commerce quelque part...)

La dragonne


PS: Depuis, autre modification on  n'a plus besoin de cliquer pour la voir en plus grand (c'est-y pas beau ça madame? Mmmm?)

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Christine ... 22/08/2006 14:49

Ma pauvre Dragonne ... je vois que tu pagayes toujours avec tes images !! J'ai voulu la voir en grand ... mais rien à faire !!!As-tu installé "FiZilla" pour te faciliter la tâche ?? Il est gratuit et très très pratique, le transfert se fait en un "double-clic" et tu as sur la même fenêtre ton disque dur et ton compte free !!Je peux te donner quelques explications plus précises si tu me le demandes !!Pour rebondir sur le sujet de ton article ... ici aussi il y a beaucoup "d'églises" et toutes sont très fréquentées ... donc pas une seule à vendre !!!Tes amis sont partis, j'espère que tu en as bien profité !!Plein plein de gros bisous !!

Sieglind 23/08/2006 00:33

J'ai réussi, depuis, à arranger la chose, mais là, pas encore eu le temps de bidouiller. Merci de ton aide en tout cas, je note, ça peut toujours servir et bises Christine... Les invités sont repartis ça fait belle "larirette" hé, hé.

Alain 31/07/2006 14:39

Pauvre Dragonne!! toutes ces misères pour une seule et même Dragonne! Son Dragon et son Dragonneau ne lui sont d'aucun secours!! M'enfin, tu les auras, je ne doute pas un instant. Tiens bon... lâche pas la patate ...comme ils disent en Louisiane!!
Pour cette  histoire de Hollidays on ice et c'est plutôt l'ice on the rock qu'il nous faudrait par ce temps caniculaire!! Non? allez je sors, sinon Carab va croire que je lui fais de la concurrence!

Sieglind 01/08/2006 09:46

C'est pas le maître mot du commerce ça? Faire jouer la concurrence? hé, hé. Bises et j'y arriverai point d'inquiétude, juste un chouillas de patience.. Bises Alain (et merci pour le tuyau reçu le soir hé,hé)

:0091: 31/07/2006 08:40

 bonne semaine..dernier jour de juillet...et en plus lundi

Sieglind 31/07/2006 11:14

Bises Simone et toi aussi.

plumette 30/07/2006 16:56

Ce doit être un village de vacances pour "curés" ou ceux qui aiment bien se faire sonner les cloches. Mais je n'irai pas acheter là-bas.
Gros bisous et bonne soirée.

Sieglind 31/07/2006 11:16

Surtout que la ville en elle même est pas top-top! Et en voie d'extinction côté population, étant donné que celle-ci tourne autour du barrage et de sa production d'énergie et qu'ils pensent le fermer à plus ou moins brève échéance!Bises Plumette

@line & Jean-Luc 30/07/2006 08:54

J'ai bcp bcp insisté...Mon artiste a regardé Free et m'a dit qu'il a trouvé la solution pour que lorsque l'on clique on revienne sur la page initiale.
Donc... s'il est d'humeur, moi aussi bientôt, je pourrais stocker des images sur free... Quand? C'est une autre histoire!

Sieglind 31/07/2006 11:17

Grand mot ça, et souvent employé... "quand"!!! hé, hé. Bises et tu vois que ça paie d'insister...Bises vous-deux.