J'ai réussi! Enfin on m'a fait réussir!

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

Juste une petite info, avant de partir vous lire et surtout, finir de ranger pour l'arrivée des invités.... roulement de tambours.... M'sieurs Dames, je vous annonce que, grâce à la grande patience d'Alain et de Carabosse (et à une immense compassion pour une affligée de deux mains gauches) j'ai réussi à remplacer le fameux ICI pas très décoratif en p'tite nimage sur laquelle cliquer pour rendre le cliché un peu moins timbre-poste question format.

Donc, devant vos yeux ébahis, voili, voilà, voilou ce que ça donne... je vous donne quelques clichés supplémentaires, étant donné que je vais me faire très, mais très... "fugace" on va dire sur le blog pour les semaines (enfin pas le mois, du moins je l'espère, étant donné que je n'ai pas de renseignements précis sur  la durée précise du séjour des visiteurs).

Pour les intéressés, j'ai tout le topo, question manip. mais j'ai vu que certains connaissent déjà cet ébergeur...(ImageShack pour être précise) alors, avec l'accord de l'intéressé (Alain) si ça vous dis... suffit de me donner son Email et je balance la bidouille... ça lui fera une pub d'enfer en plus.


Image Hosted by ImageShack.us

Le Canyon de Chelly et un chandelier bizarre (pour allumer la loupiote, jocker! Surtout si c'est tous les soirs!)
Image Hosted by ImageShack.us

Encore le même Canyon, mais dedans, cette fois (fameuse randonnée en jeep, avec un navajo qui avait du temps à tuer - et pas nous à scalper hé, hé - étant donné qu'il était trop tôt et que les "vrais" touristes n'étaient pas encore arrivés... en bus, comme il se doit On était que nous trois et ça a été grandiose!)


Image Hosted by ImageShack.us

Le patelin de John Wayne... enfin de son personnage récurrent, c'est à dire le vacher (je regrette mais un cow-boy, ça veut dire ça à la base (blang!!! ça c'est le bruit du mythe qui se casse la goule). Monument Valley dans toute sa spendeur.

Image Hosted by ImageShack.us



Et, pour finir, les fameuses "circonvolutions" de la rivière San Juan. Je vous avais dit que c'est plus... volcanique comme couleur le sol que Horseshoebend (toujours pas vérifié l'orthographe désolée... flemme aïgue)

Donc, je file, j'attend mon monde, comme dans les films de chevaliers, du haut de ma tour "d'y voir", façon "soeur Anne" sans son hénnin (les tifs, ça coince question décoration "têtière") 

Merci encore à mes sauveurs Carabosse et Alain, je serai croyante, je leur ficherai un cierge tiens! - Pas de mauvais esprit les autres hein? Je sais, j'aurai jamais dû taper ça, mais c'est fait! J'assume! - et la statue votive... en pied, ou juste le buste? Faut que je sache, rapport à la pâte à modeler à acheter... pour le lieu de pélerinage, on verra plus tard, je manque de légos. Merci à ceux qui m'ont conseillé aussi évidemment.

Bonne journée à tous

PS: Nouvel arrivant dans ma liste des liens amis: fiston-à-moi-que-je-suis-fière-de-lui! En plus Gazier, ça devrait t'intéresser, c'est branché Web!
Au fait... pas de dragon junior, ni de dragonnet, ni de fils de dragonne.... euh ça fait même insulte je trouve la dernière... son pseudo c'est AiM sIcK

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut les dragonets.. sourire<br /> mince avec loupé ça..;<br /> ver-ti-gi-neux... <br /> et superbes clichés...<br /> bon we ma b'lle<br /> bizzzz<br />  
Répondre
S
Merci, même si je ne puis te rendre la pareille, à l'heure tardive à laquelle je réponds hé, hé.Bises Sissi
C
Ca valait le coup d'attendre !! C'est .... splendide !! Bravo pour tes exploits ... et bravo de proposer ton aide !! J'ai pour le moment chaussure à mon pied mais ça pourrait ne pas durer !!!Je fais mon retard tout doucement ... mais sûrement ... héhé !!! Mais prendre mon temps me permet de prendre beaucoup de plaisir et il aurait été dommage de ne pas passer du temps devant de si beaux sites !!Merci pour tout jolie Dragonne ... à bientôt !!
Répondre
S
Tout vient à temps à qui...etc, etc... hé,hé.De rien ma belle et bonne journée (tu as raison, savoir prendre son temps, c'est l'essentiel aujourd'hui, avec cette sale manie de le compresser hé, hé)
Y
la encore j'ai lu en diagonale mais j'ai pigé ^_^<br /> bravo aux sauveurs  :)
Répondre
S
Comme quoi... ça dépend du sujet hein Yara? hé, hé. Bises ma puce
@
wouahhh la vache c'est super vachement beau dragonne ... T'as rencontré des indiens ?Gros bisous et bonne soirée@lain
Répondre
S
Voui! Mais j'ai fait ma timide... hé, hé. Bises @lain
:
Waou! Ces images sont....vertigineuses et la pro du blog photo c'est toi! Quand on vient ici on est sur de se gondoler de rire et ça fait un bien fou! Les articles sont délirants et les commentaires aussi. Bisou copine e bravo au fiston. Il y a trop d'anglais pour moi chez lui...J'ai voulu voir une vidéo...j'ai juste vu et rien capté au blabla avec mes new haut parleurs... Bisou et à bientôt
Répondre
S
Comme moi, par contre, la vidéo du gamin un peu survolté... c'est même en allemand hé, hé.Bises copine et c'est trop pour les compliments tu le sais...