Pour ceux qui auraient reçu un truc louche!

Publié le par Sieglind



Bonsoir (et bonjour pour ceux qui liront ça au réveil avec le croissant dans les ballots)

Vous ne savez pas la dernière? J'ai paumé mon unique neurone!!
Je vous explique l'affaire, ça va peut-être en rassurer quelques uns sur un ou plusieurs  commentaires plutôt bizarres quant à l'expéditeur.

En fin de journée (Samedi non-productif oblige) je lis mes commentaires et tombe sur celui d'Alain pour l'article sur la fin d'Otello ("ouah... qu'est-ce qu'on s'en fout", entend-je susurrer à mes oreilles) sauf que, c'était pour me signaler un drôle de message chez lui de mon Aurélie Jolie. En gros, ça causait dragonne, ça avait l'aspect dragonne, le goût dragonne mais c'était signé...Alain.

Je tiens à vous rassurer sur mon identité sexuelle (la neuronale... tout le monde s'en bat l'oeil, on sait que j'suis bredine) je n'ai pas décidé de balancer mes shortys pour des slips kangourou (quoiqu'il paraisse que ça soit la dernière mode pour les minettes, selon fistonne), ne cherchez donc pas du côté d'une crise identitaire sauvage et frénétique, visez plutôt du côté de mes bourdes coutumières.

J'ai tout simplement ommis, une fois un commentaire de ce cher Alain remis à des proportions plus lisibles chez moi, de revenir à ma bonne vieille adresse dragonienne, ce qui fait que certains ont reçu des "coucous" délirants signé d'un autre que votre servante. Là où ça devient drôle, c'est que je suis infoutue de savoir qui a reçu ces drôles de messages (à part Aurélie, évidemment et Atalmont qui m'a même envoyé un Email à ce sujet, ça devait le tarauder hé, hé)

En conclusion, si vous lisez un truc tourné façon dragonne et signé Alain, point d'inquiétude, ce n'est pas vous qui descendez de vélo pour vous regarder pédaler, c'est bibi qui s'est emberlificoté les ripatons une énième fois

Donc, dormez pour certains tranquilles, pour d'autres, pardon si j'ai gâché un sommeil réparateur (on va dire que ça vous taraude hein?) et en espérant que je récupère ce sacré neurone (il doit s'être perdu lors d'un commentaire chez quelqu'un, faut juste attendre qu'il revienne) je vous souhaite un bon week-end (bien entamé du coup)

La dragonne-pas-Alain-pour-deux-ronds

PS: N'oubliez pas d'aller visiter mes copains cités dans l'article au-dessous hein? (je sais j'insiste mais quand j'aime, je saoule mon monde avec ça)

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lady Domi (en free style) 31/10/2006 11:15

Ah ! Tout s'explique. C'était donc lui, le neurone en goguette, que j'ai trouvé dans une boîte à comm, en train de sautiller en chantant le grand air de la Traviata ?Je le garde encore un peu -- il tient compagnie au mien...

Sieglind 31/10/2006 12:40

Egoïste!!!! hé, hé. Bises Lady Domi

sugi 27/10/2006 11:30

Je ratrappe mon retard sur ton blog et la je suis franchement écroulée de rire! lolDis, j'espère que tu as retrouvé ton neuronne égaré lol (ok je sors)gros bisousune ch'tite fourmiz

Sieglind 27/10/2006 17:25

T'es pas charitable... snif!! hé, hé. Bises et bonne fin de semaine ma fourmi

zordar 25/10/2006 23:32

Pas grave.Moi c'est Josette !

Sieglind 26/10/2006 07:22

Josette armée de Sadantagueule... on y croit moins hé, hé. Bises Zordar

Lady Angel 25/10/2006 21:45

Le gros soucis ma Dragonne c'est qu'avec tous ceux qu'il nous manque ben tu risques de te le voir emprunté pour de bon et pas rendu ce fichu neurone ! Et si tu attends que ça repousse là, là je crainds le pire...mdrrrr Je taquine, dis tu l'aurais pas rangé ou avalé avec tes boulkies??????mdrrrr Allez je file, doit me manquer quelque chose à moi aussi héhé big bisous Ta Lady:)

Sieglind 26/10/2006 07:21

N'oublies pas ce que j'ai dit au-dessus, j'tiens du lézard hypertrophié! Ah le coup des boules quiès! Grand moment ça (dragon me le ressort regulièrement quand je dis que j'ai un truc qui passe pas au repas hé, hé)Bises ma lady

Briesing 25/10/2006 19:37

Un petit coucou à ton neurone ! Je suis sûre que tu l'as retrouvé, depuis !

Sieglind 26/10/2006 07:19

On fait comme si hé, hé (ou alors tenant du gros lézard, il a repoussé hé, hé) Bises Briesing