Un petit passage de relai.

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

Encore submergée aujourd'hui par une tonne de trucs bien ménagers (qui me font donc l'effet du vin doux, pas besoin de laxatif!) mais je passe chez des copains et ça me parlait normal de passer le relai pour ce message audio-visuel qu'aucune chaîne de diffusion n'a le cran de passer.
Pour ceux qui commencent à piger comment je tourne, j'ai horreur des descriminations de toutes sortes... donc, je me devais de réagir, mais sans couiner, ça sert à rien, juste en passant cette info.
J'avais commencé à sortir encore une tartine, mais du coup...non! J'ai supprimé mon verbiage! Je vous laisse juger et prendre votre décision, je ne fais que passer le bâton-relai

Bonne fin de journée et pas d'inquiétude, je vais revenir... dès que j'émerge de mes astreintes ménagères (visez... je cause bien hein? Mais faut pas que ça devienne une habitude!)

La dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Commenter cet article

Francky 12/12/2006 16:08

Chutttt ! Faut pas l'dire ! mouhahahaha !!! Il est juste également que l'on ne reproduit pas (certains diraient même heureusement !) mais ce n'est qu'une minorité alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter ;) Quoi que, tout bien réfléchi, si nous étions admis à part entière, il y en aurait peut-être plus que l'on ne croit ;o)))))))
Gros bisous Dragonnilla et bonne soirée ! :)

Sieglind 12/12/2006 22:26

No comment... on sait de quoi on cause s'pas les garçons? hé, hé.Bises et bonne soirée (je reviens juste, mais j'allais pas louper de vous répondre mes garçons!)

Francky 11/12/2006 20:24

Hello Chérie ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise... La France n'est pas prête, elle est contre l'homophobie et la punit mais elle est contre le mariage entre personnes du même sexe. A quelque part, c'est une forme d'homophobie non ?! Pour moi c'est du n'importe quoi et une fois de plus, en refusant de diffuser ce clip à la télé, il y a encore contradiction ??? Le problème est à la base, les parents acceptent avec difficulté ou n'accepte pas à cause du regard ou de la pensée du voisin, et ces voisins, sont simplement ceux qui décident de ne pas publier ce genre de clip ou qui refusent la liberté des hommosexuels...  On ne peut pas en vouloir aux parents, ils sont conditionnés par ce qu'ils entendent et vu que nous sommes encore montrés du doigt comme des rebus de la société, et bien ils sont déçus comme s'ils avaient perdu un fils... Tu m'crois si tu veux, mais on me demande encore aujourd'hui, lorsque je sors en soirée, si je m'habille en cuir ! Le progrès n'est pas pour demain et l'image des homos est bien atteinte. Je veux bien espérer un changement mais pour que nos parents nous acceptent, un clip n'y changera rien, il faut que la France reconnaisse l'égalité des droits de l'individu, qu'il n'y est plus de différence et de contadiction ! En fait, j'en avais des choses à dire ;o))))))) gros bisoussssssssssssssssssss

Sieglind 12/12/2006 11:23

Mince! Moi qui croyais que t'avais un string en veau retourné!!! hé, hé.J'adore quand t'as des choses à dire mon grand et tu le sais! Le problème vient non seulement du regard des autres sur une famille qui sort du moule sociale et sexuel habituel mais aussi sur le fait que le reflexe depuis la nuit des temps est tout de même de transmettre les gênes familiaux, s'il n'y a pas des prises "mâle-femelle" comment veux-tu que la bécane tourne? Cette satanée envie de laisser une trace physique de son passage sur cette boule bleue, c'est inné que veux-tu!Bises mes garçons et bonne journée.

Cléo 11/12/2006 14:46

Je suis submergée mais je ne sais même pas pourquoi lol
Gros bisous ma nénette
Psssssssit : relais

Sieglind 11/12/2006 17:10

Si je savais pourquoi moi aussi hé, hé. Bises ma belle

Véro 09/12/2006 17:53

Avons pas la télé. Probablement à cause de toutes les c... qu'on y voit et aussi parce qu'on y voit pas et on ne nous y montre pas ce qu'on aimerait y voir. Véro

Sieglind 10/12/2006 11:44

L'avons mais fonction radio, la plupart du temps... p't'êt' et surement pour les mêmes raisons... hé,hé. Bises vous-deux

Jean-Christophe Heckers 09/12/2006 13:05

J'ai bien entendu rajouté le lien, en espérant qu'il ne passe pas trop inaperçu. Dommage qu'il faille que ce spot doive circuler seulement sur le web, mais au moins... il se diffuse.

Sieglind 10/12/2006 11:45

Bises Jean-Christophe et honte à moi pour ma désertion côté commentaires (même si je lie toujours t'inquiètes, faut tout de même que je laisse ma patte chez toi!)