J'ai été "virusée"!!

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

Juste un petit mot, avant que j'entame et de un la lecture des copains, et de deux la réorganisation complète de mon carnet d'adresse!

Quand je vous dis que décembre c'est plus que festif chez bibi!!
Hier, en revenant de quelques dernières courses, je vais pour lire les articles en retard (genre, je clique sur le lien dans ma boîte de courrier électronique et j'arrive chez vous directos... jusque là, pas de lézard, sauf que je me retrouve avec des dossiers images qui s'ouvrent anarchiquement, un clic sur l'onglet commentaire qui m'enregistre directement l'article sur mon bureau, un clavier totalement muet et plein d'autres joyausetés,  enfin le grand bazar quoi!

Fiston s'attèle à la lourde tâche de tout ficher sur son disque le temps de tout nettoyer (vous avez gagné la fameuse tringle à rideau si vous supposez une nuisance "virale") et je ne peux avoir accès à ma connexion que depuis à peu près une heure, le temps qu'on s'assure que je puisse au moins tapoter un avis d'alerte concernant ce mutisme rarissime chez moi?

Petit problème... cette satanée boîte aux lettres n'a jamais voulu balancer son courrier chez lui, ce qui fait que vos adresses... perdues dans les limbes informatiques et plus que nébuleuses, ce qui fait que je vais devoir reprendre toutes les adresses personnelles de ceux qui m'écrivent (à moins qu'ils aient la riche idée de me faire coucou hé, hé) Alors, continuons à rester zen mais pour ceux qui s'inquiètent d'une absence de réponse à leur courrier envoyé à l'adresse nornes3, ne vous inquiétez pas trop, c'est que tout est parti avec l'eau du bain... suffit d'attendre que j'en ai récupéré une majorité...

Bonne continuation de festivités, moi je vais tenter de vous  lire au pif (puisque je n'ai plus les newsletters des deux derniers jours) et faire toute autre chose, genre tenter de digérer tous les trucs qu'on a essayé d'ingurgiter (quand on est une dragonne hypotrophiée côté bidounet... c'est vite l'indigestion!) et se reposer des soirées légèrement prolongées (euphémisme pudique évidemment!)

A plus et bonne fin de journée

La dragonne

PS Assez important, c'est pour ça qu'il est en rouge: pour me joindre personnellement, l'adresse à changé ce n'est plus nornes3 c'est : operafarfelu@free.fr

Publié dans Post-its sur le frigo

Commenter cet article

Roanne 15/01/2007 11:05

Bon, j'ai compris le message : je t'envois un mail pour enregistrer ta nouvelle adresse et... que tu puisses récupérer la mienne !C'est quand même ennuyeux ce genre de soucis !

Sieglind 15/01/2007 17:57

Merci ma belle ! J'ai répondu à ton courrier avant de lire le commentaire, toujours la charrette avant les boeufs hé, hé. Bises et bonne soirée.

Cléo 02/01/2007 22:14

T'as chopé la petite vérole? Lol, je sais ce n'est pas drôle
Bon pour une fois (ce n'est pas coutume) mon message est un copié/collé parce que le moral à 6 pieds sous terre, il fallait quand même que je vienne vous souhaiter à tous une excellente année 2007
Gros bisous dragonnette

Sieglind 03/01/2007 11:23

Je préfèrerai presque... c'est d'un commun mes microbes hé, hé (au moins, je me la serais pétée Nana de Zola, ça a de la classe non?)J'ai vu pour le moral... tu sais que t'as mon adresse hein? Bises ma grande et secoues-toi!

:0091: 29/12/2006 09:06

alors.....comment vas-tu ?

Sieglind 29/12/2006 10:35

Si tu savais... je reviens juste, du coup, je patine un peu dans la blédine... hé, hé !Bises Simone

Eric 28/12/2006 23:32

Bonjour Dragonnette
Je passe surtout pour te souhaiter en avance (vu que je ne l'ai pas fait pour noel) une tres bonne année 2007. Moi c'est loupé comme tu le verra sur mon blog. Je ne t'en dit pas plus pour le moment mais j'ai bien reçu ton mail. Je t'expliquerai plus tard. Désolé pour ton problème de virus. Il faudra songer a mettre un antivirus a la hauteur.
Gros bisous Dragonnette

Sieglind 29/12/2006 10:36

J'attend tes explications Eric, et t'inquiètes fiston a prévu un malabar à l'entrée selon lui!Gros bisous et bonnes festivités de fin d'année mon grand

Bra 28/12/2006 15:14

Bonnes fêtes de fin d'année !

Sieglind 29/12/2006 10:42

Merci Bra et toi également avec de la ... musique hé, hé!