J'ai la crève et j'dois partir en plus!

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

(Pour le cliché, je sais, ça fait resucée, mais je crois que ça va devenir mon second avatar ça, vu la tronche que je me paie depuis un certain temps hé,hé !)

Tout d'abord, je tiens à signaler que vous avez dû trouver bizarre que je n'ouvre même pas ma goule (virtuellement parlant évidemment) pour, au moins, répondre à vos commentaires... L'explication : une crève monumentale style grippo-gastro-bronchito-Traviataïenne (les contre-ut en moins, j'pouvais pô désolée) avec au moins quarante-douze de fièvre (le canasson de l'adage, c'est de la gnognote à côté), rien qui passe à part du liquide et une dragonne marinant dans son jus allègrement, comme si elle avait besoin de ça pour tenter de ressembler à un cintre, tiens!

Donc, vous comprendrez bien que suant comme une tranche de rosette oubliée au soleil, il était hors de question que je tapote Azerty ; dérapage incontrolé de touches ça tenait plutôt d'une séance des chiffres et des lettres (voyelles, consonnes-a que je vais ouvrir..) où il faudrait remettre les lettres dans le bon ordre.

De plus, vous savez qu'aujourd'hui, on démarre pour les Pyrénées afin de fêter la fin de l'année dignement avec des potes (j'ai dit "dignement", pensez pas viande saoule et serpillière humaine, nan mais !) alors, juste le temps de vous remercier et de tenter de répondre à certains commentaires, mais pour vos articles, hélas, pas le temps (j'ai même pas sorti le sac de son placard, c'est vous dire! )
Mais promis, dès mon retour, ayant tué ces satanés microbes aux vents de Luchon, je reviendrais avec la tête suffisament en symbiose avec les mimines pour vous répondre correctement et sans délirer (rigolez pas, j'ai vu un ours en peluche géant et vivant en train de veiller au pied de mon lit un soir, pas grâve... c'était la fièvre)

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite de passer cette fin d'année dignement et le mieux qu'il soit avec festivités, agapes (pas trop), libations (à vous de voir...) expressions chorégraphiques et tout le toutim.

Un gros poutou à travers l'hygiaphone et à bientôt.

La dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Izzabel R. 18/01/2007 18:53

Bien le bonsoir !J'espère que tu as triomphé sur les vilains microbes... Je suis passée par là moi aussi... J'ai fait une super longue partie de ping-pong spécial "Microbes de l'hiver" avec mes enfants. Après 1 mois et demi, de lutte "sportive" contre ces vilaines petites bêtes... j'ai gagné... mais dans quel état !!! (Un peu comme "toi" sur la photo... Lol ! ) ça ma d'ailleurs inspiré un petit texte que j'ai intitulé  "La survivante, super-woman déchue"... tout un programme.Je profite de ces quelques lignes pour  te dire que j'apprécie vraiment beaucoup le "ton" donné à ton blog... beaucoup d'humour, ça me plait  !A la revoyure & relecture !Izzabel R.

Sieglind 18/01/2007 20:02

Merci Izzabel  c'est gentil, ravie que ça te plaise, et te fasse passer un bon moment (pour les microbes... je les ai eu, mais je les zieute du coin de l'oeil, on ne sait jamais c'est sournois ces bestiaux !

grain de poussiÚre 11/01/2007 09:37

Bonjour.La découverte de ton blog est un plaisir.Je n'ai lire tout l'essemble, mais je repasserais.Amicalement.

Sieglind 11/01/2007 09:43

Merci, et je comprend que tu ne puisses tout lire d''affilée, tu serais un super héros sinon hé, hé. Bonne journée grain de poussière.

Ambre 07/01/2007 15:53

Bonne année à la dragonne préférée de tous les blogonautes, moi comprise !J'espère que tu t'es bien remise de tes mésaventures virales et que la fête a été belle. Pour moi, pas de problème : famille, papa Noël, cadox, bonnes bouffes, réveillons et tout le toutim. Bon j'ai fini avec une grosse fatigue stomacale que je suis encore en train de soigner mais bon, ça valait la peine...Bises et tous mes voeuxAmbre

Sieglind 07/01/2007 21:13

Fatigue stomacale je connais aussi, mais c'est tellement habituel, que je ne fais plus gaffe hé, hé. Gros baisers ma belle et plein de voeux tous plus agréables les uns que les autres pour cette nouvelle année.

Jean-Christophe Heckers 05/01/2007 17:58

Meilleurs voeux adressés de derrière l'hygiaphone (moi aussi, j'ai les microbes qui pullulent).Atcha!

Sieglind 06/01/2007 12:00

Purée ! Je savais bien que j'oubliais du monde !Honte à moi, je file chez toi ! Bises et merci JC

cat 04/01/2007 06:55

puif, t'as eu une vachement trop inquiétante maladie lol lolj'espère que tu t'en es remise :Dénorme bisous

Sieglind 04/01/2007 08:20

Moui, pas de lézard, juste un rhume avec toux, ça je maîtrise. Bises Cat