Les Kikojo, vous êtes des amours!

Publié le par Sieglind

Franchement!

Pile mon film culte. On parle de la boule disco dans Aïda, je développe en disant que côté paillettes, rose bonbon et boule disco j'assure parce que "Priscilla, folle du désert" c'est un film culte pour moi et... le soir même dans ma boîte à commentaires je trouve ça:

Accompagné de ça :

Merci mes grands! La Photo figure maintenant dans l'album dessins et cadeaux! Si vous saviez comme j'aime ce film!

Je vous adore pour ça! Je vous fais une bise énorme à tous deux!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai un peu honte, je ne connais pas ce film... même pas le titre... mais si tu l'aimes tant et que les Kikojo y font référence, ça me donne envie de le voir! Merci!<br /> Bises<br /> Briesing<br /> Regarde à Priscilla folle du désert et pas à Dragonilla (tu trouverais pas lol)<br /> Bises Briesing
Répondre
K
Sont toujours là quand y faut les Kikojo... Merci pour le titre de ce film que je ne connais pas mais pour lequel je vais m'empresser de trouver le CD... Et le voir car je suis en vacances... Bizzz à notre dragonne qui veille sur nous! (pff, j'ai eu un mal à te passer ce commentaire... Merci over-bug!!!)<br /> C'est sur, c'est le truc à pas louper! Pour OB, ça patine encore sévère dans le yaourt aujourd'hui on dirait.<br /> Bises Kant
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont adorables ces 2 là. <br /> Priscilla, folle du désert, ce n'est pas mon film culte mais je l'aime beaucoup. <br /> Bisous<br /> Si ce n'est lui c'est donc... un autre? lol<br /> Bises Cleomede
Répondre
L
bisous on est avec toi dragonne d emon coeur<br /> c'est vrai qu'il ya des "tarés" des pignoufs et.........bon enfin ,joli texte taillé dans le marbre!<br /> Amitié<br /> lionel<br /> J'ai surtout du mal pour la pauvre petite, qui n'est pas là pour se défendre qu'est-ce qu'elle va trouver à son retour...<br /> Bises
Répondre
@
Cadeaux admirateurs que tu mérites bien !<br /> Merci @lain, j'en ai bien besoin, moi aujourd'hui!<br /> Bises
Répondre