Me revoilou !

Publié le par Sieglind

Bonjour !



A y eeeeeest ! Je suis "reviendue" !  Là, c'est vaguement à quoi je ressemble après près de cinq jours à se décarcasser pour occuper le joli-papa "hors murs" (hier, ça comptait pas, il pleuvait comme vache espagnole, excuse pour glandouiller façon bernique sur son rocher).

Bon, les ceusses qui m'attendaient la goule enfarinée, le Wolfgang sur l'oreille, et le livret à la pogne, faudra attendre au moins demain, bicouze je privilégie mon rattrapage de retard chez vous, c'est une tradition sinon ancestrale (ceux qui susurent que j'ai pourtant l'âge, se prennent mon déambulateur dans les gencives et sans élan !) du moins dragonesque.

Alors pas de panique, je me ballade un peu chez vous (euphémisme, vu ce qui m'attend comme lecture) et je reviendrais quand j'aurai fait le vide, dans ma boîte aux lettres... dans la caboche c'est déjà fait.

Puis après trois jours de baguenaude sauvage dans la région, pour occuper tout le monde, la baraque tient plus du squat que de la résidence principale digne de ce nom, faut que j'y mette un semblant d'ordonnance esthético-ménageatoire, si je ne veux pas être classée zone sinistrée.

Je file au plumeau, s'il se laisse choper l'animal, au kawa, histoire de décoller un peu la pulpe cérébro-méningesque et à plus.

Bonne journée à tous.

La dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Commenter cet article

Francky :0074: 07/05/2007 17:57

Tu vas faire une envieuse avec ce dragon ! Y a trop de com pour voir si Sugi est déjà passée par là ;o)) Moi j'aime beaucoup ton canapé :) Bises Dragonnilla et @+

Sieglind 09/05/2007 11:35

Pourtant pas difficile à trouver... suffit d'aller "chez le scandinave" préféré des bricoleurs hé, hé. Le canapé, c'est celui de mon frangin disparu, j'y tiens comme à mes mirettes à celui-là !Bises Francky et bon début de semaine !

@lain 06/05/2007 09:19

Kikou DragonneDis moi, tu m'avais donner il y a quelques temps un URL pour une manifestation sportive, je l'ai perdu, enfin il est dans tous mes messages. Est ce que tu pourrais me le donner à nouveau ?Je te remercie et je te fais plein de gros bisousBon dimanche électoral :)@lain

Sieglind 07/05/2007 10:55

Je t'ai répondu hier... espérons que ça t'as dépanné, parce que mon journal était parti à la poubelle depuis... Bises @lain

Aduna Fael 05/05/2007 00:10

Coucou la Dragonne !!!
Plié de rire, moi j'ai le frangin à la maison en ce moment, bouge pas, je te rejoins bientôt sur le canapé, hi hi hi !!!
Bisous, Adû

Sieglind 05/05/2007 07:39

Pas vrai !!! Comme quoi il a fait fureur celui-ci hé, hé ! Bises Adü

zordar 04/05/2007 08:36

Hommage à la reine du plumeau, bon courage !

Sieglind 04/05/2007 08:58

ça me va droit au coeur, parce que justement il y a début de révolution dans mon  placard ménagesque... espérons que les attrapes-poussières ne vont pas me raccourcir comme l'Antoinette célèbre !Bises Zordar

Milady 04/05/2007 07:39

Ah ! M'a fait peur la bébête !N'aie pas trop peur de la v2, visiblement les plus gros bugs ont été soignés et la migration se passe de mieux en mieux. A part mon petit souci de modules, réparé en trois minutes, pas de problème sur le Jazz Coin -- quelques soucis mineurs sur un autre blog, que je rectifierai quand mon blog expérimental aura fait le grand saut et que je pourrai bidouiller sans avoir peur de tout casser... vu que l'expérimental, il est justement fait pour être tout cassé !Bises Dragonne, et bon café !

Sieglind 04/05/2007 08:42

Donc, l'idéal, c'est que je passe en dernier, tous les problèmes seront réglés hé, hé.Bises et merci de l'info Milady