Petites Images

Publié le par Sieglind


Bonsoir à tous!

J'ai pas eu le temps de faire grand chose.... à droite et à gauche ; enfin, non, faut être honnête, j'ai fait mon article pour demain, mais, comme c'est mon article pour demain - sinon je l'aurai appellé mon article d'aujourd'hui - logique - et bin vous l'aurez.... demain.

Attention, on parle petites culottes! (woueïiii, la dragonne se dévergonde?).

Par contre, comme c'était misère aujourd'hui, point de vue images, je vous en redonne d'autres.

Bonne soirée et à... demain (y en a trois qui suivent! c't'agréable tiens!)

La dragonne



dessin de Serre tiré de "Zoologie"



Fallait réfléchir avant de choisir son camp!



Nos ancêtres vont nous renier si ça continue!



Une vérité biblique!



C'est vrai que je me casse un peu la voix moi, des fois...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mdrrrrr Dragonne avec l'arche!!! Mais la mienne est en état de flottaison car je n'ai pas de Pic-pic pour venir me chercher des vers dans la proue.... en forme de ... dragon! hé hé un drakkar quoi<br /> Bonne Semaine Dragonne
Répondre
S
Et oui... culture norroise oblige hé, hé. Bises Alain et bonne soirée
A
Y a pas à dire, mon faible pour Serre ne se démentira jamais. Ah le Sport, le Bricolage et toutes ces petites joies de la vie... illustré par lui, ça prend presque une dimension dragonnesque, non ?<br /> <br /> Ambre (m'en vais prendre la douche après mon cours de danse, ça puK)<br /> On a dégagé caloriquement? lol Allez bonne doucouche et t'as raison pour Serre (je les ai tous)<br /> Bises Ambre
Répondre
F
Le chien m'a fait éclater de rire, sans doute parce que je passe mon temps à la niche.<br /> merci Dragonesse<br /> A bon? T'es un bon gros toutou? lol<br /> Bonne soirée Frédo
Répondre
C
L'arche de Noé, le père à son fils, c'est trop excellent!<br /> Remarque le chien aussi mdr<br /> Allez une tite léchouille à la dragoune<br /> <br /> Gros bisous Cleomede
Répondre
G
super marrantes ces images ca met le smile<br /> je n ai plus de nouvelles depuis un bout de temps<br /> j espere que tout va bien <br /> je t embrasse!!!<br /> <br /> Je t'ai répondu t'inquiète.<br /> Bises d'une dragonne impardonnable là!<br />
Répondre