On fait une petite pause?

Publié le par Walsong

Bonjour!

En ce qui vous concerne, je ne sais pas, mais pour moi, l'or est un métal fort lourd à porter sur une longue distance. Aussi, je m'autorise une petite pause au pied de l'Yggdrasil, avant de reprendre ce long périple wagnérien.

A propos, d'Yggdrasil, qu'est-ce que c'est? Pas un médicament non (malgré la sonorité du mot) mais...

 

Et oui, un arbre, mais pas n'importe lequel, l'ARBRE par excellence, le pivot central du monde scandinave. Cette image est incomplète car vide de faune (elle est pourtant riche et chaque animal a son utilité)

Je vous expliquerai peut-être (dans les grandes lignes) comment tout ce monde fonctionne si cela vous intéresse.

Je vous laisse, et portez-vous bien

Saluts profonds de Walsong

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Bon ça va, comme je n'arrête pas de parler d'autre chose, je ne risque pas de me faire rappeler à l'ordre chez toi. :)<br /> <br /> Ouf ! J'ai eu peur... :))))
Répondre
<br /> Mouarf ! Faut savoir rabacher sans qu'on s'en rende compte (suffit de changer de mots et de style, j'te partie qu'on n'y voit que du feu hé, hé)<br /> A plus ma grande !<br /> <br /> <br />
M
Superbe! Je découvre cet article aujourd'hui et je vais aller voir la suite , si suite il y a. Bizz j'y go!(Non je n'ai pas dit "gigot": tu dis que tu n'aimes pas la viande, j'ai pigé!)je ne permettrai pas ^-^!<br /> Tiens un zébulon, tu sautes d'un article à l'autre avec une aisance Moyra! lol<br /> Bises
Répondre
W
Merci à toi Banana <br /> <br /> N'hésites surtout pas à m'informer (et je parle pour toute la classe!) de ce que tu aimes ou aimes moins, parce que trop "gonflant"(c'est constructif)<br /> Donnerwetter! Intervenez! c'est un échange et pas un cours magistral!<br /> <br /> Parlez d'autre chose, même de la flexibilité des queues de vaches si ça vous plaît!<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Walsong
Répondre
B
merci pour ton comm sur mon blog c sympa ! il est bien ton article sur le domaine des dieux
Répondre