Au sujet de la Turquie

Publié le par Sieglind

Juste un petit truc à vous signaler (z'inquiétez pas ça va pas être long, pour une fois):

J'ai lancé un fil tout à l'heure sur le forum mais comme tout le monde n'écume pas le lieu à longueur de temps, comme moi, je vous signale que dans le lien amis "Turquie" il y a une modification (et de taille!)

Mon Mc Gyver a rajouté dans la page d'accueil, sous la carte de la Turquie un livre d'Or. N'hésitez surtout pas à y laisser votre paraphe!

C'est quand même lui qui a tout fait (tout seul et sans me le dire) et c'est aussi grâce à lui que vous pouvez me lire actuellement.

Bisous mon Mc pour m'avoir fait la surprise de m'inscrire sans que je le sache sur OB et m'a permise de créer ce délire qui, j'espère, vous redonne la pêche (c'est mon seul but!)

A plus et bonne soirée (ou bonne matinée, pour ceux qui liront ça plus tard)

La Dragonne

Psssit! J'écris petit pour qu'il m'entende pas mais, les commentaires, c'est pour lui sur le lien "turquie", pas pour moi ici!

Ahem! Quoi Chéri?... A qui je causais?... A personne, c'était un faux numéro (Chut! )

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
alors comme ca on ecrit en tout petit pour pas qu il "entende" <br /> mdr !!<br /> merci pour tes com sensés .<br /> bisous<br /> Oui! pass'k'il a les oreilles très sensibles hé, hé!<br /> Bises gotikgirl
Répondre
L
Bonjour monsieur Mc,<br /> Merci pour cette expo-photo qui donne envie de découvrir la Turquie, ses cirques, ses théâtres, etc. Mon ordinosaure (pas d'ascendant dragon) est un peu tortue et je devrai découvrir le tout à petite dose. Je me demandais, sont-ce les habitants de Kayakoy qui inventèrent le kayac?!? Hihi.<br /> Coucou du Québec, la Juvéniste<br /> Je lui ferai lire ton commentaire la juv il va être content<br /> Bises de S à la Juv et Lulu
Répondre
K
Merci Dragonne pour ta patience ;)<br /> Effectivement si vous êtes nombreux avec une connexion basique, tu dois galérer chez nous :(<br /> Bien sûr qu'on félicite Gérald, mais toi aussi ! ;)<br /> Bises<br /> Arrête j'ai les chevilles qui enflent!<br /> Merci les Kikojo et gros bisous
Répondre
L
Toutes mes félicitations à ton Mc gyver perso ;)<br /> Merci Lyssy
Répondre
A
Kikou<br /> <br /> C'est chaussette ....oh pardon, c'est chose faite IoI<br /> <br /> Biz et bonne soirée<br /> <br /> Aurélie<br /> Merci et Bises Aurélie
Répondre