Un lien utile après un certain coup de gueule

Publié le par Sieglind

Re-bonjour!

Vous vous souvenez de mon gros coup de gueule au sujet de la blogueuse polluée (l'article "Je suis nauséeuse" pour vous remettre ça en mémoire) et bien je suis retournée sur son blog aujourd'hui (avant, j'avais scrupule et franchement un peu la trouille d'y jeter un oeil, si le problème n'avait pas été réglé ou si carrément, comme il en était question, le blog était fermé définitivement)

Gotikgirl, puisque maintenant on peut la citer sans lui faire de torts, a écrit une lettre ouverte à ces individus peu recommandables dans un style très sobre et très posé (que moi j'en ai honte pour mon pétage de plomb qui virait dans tous les sens!)

Je vous fais un lien vers cet article, car franchement c'te gamine (bin oui, je regrette, mais par rapport à la dragonne, c'est une gamine s'pas Gotikgirl? ) elle mérite "d'en avoir" comme on dit vulgairement!

http://gotikgirl.over-blog.com/article-652603.html

Gros bisous à toi et à tous ceux qui se sont investis d'une manière ou d'une autre dans cette histoire.

A plus tard et bonne fin de journée.

La dragonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
:0017: un p'tit coucou ma dragonne<br /> lionel<br /> T'as mangé de l'ail, Lio? lol<br /> Bises
Répondre
T
C'est une sacrée gamine. Et qu'elle reconnaisse sa maladie, c'est un premier pas vers la guérison. Si elle passe par ici, je lui dis: "you are beauty full".<br /> Tu pourrais lui dire dans son blog Thomas! Quand même je vais pas jouer les "rabatteuses" non? lol<br /> Bises
Répondre
L
On est solidaires !<br /> J'espère que c'est dit chez elle tout ça... Bises les 2Stefs
Répondre
A
je ne savais pas qui c'était et n'avais pas vu son blog je vais aller lui faire un petit coucou<br /> <br /> c'est fou cette histoire !<br /> Merci Ailes. Elle a du courage c'te môme!<br /> Bises
Répondre
M
Je viens aller mettre un ptit mot chez elle où il semblerait que "l'agresseur" s'excuse à sa manière de malheureux qui croit détenir la vérité. Mais n'étant pas trop au courant du truc...<br /> C'est vrai que le Web est plein de toutes sortes de détresses...Que feraient donc tous ces gens scothchés à longueurs de journées à leur Pc? Je fais partie du lot, mais préfère un blog où je montre mon côté positif le plus souvent. Les poésies sont parfois dures et cruelles et pour les aider à passer j'ajoute des blagues nigaudes (comme moi!) Les jeunes ont un tel mal de vivre que j'en suis parfois bien effrayée. Gros bisous et merci pour le soutien que tu as apporté à cette jeune fille. Peux-tu m'envoyer ta photo (celle de ton film favori) ?<br /> Bisou<br /> Oui, un de ces soi-disants détracteurs (il n'en a que les roues le pedzouille) s'est auto-justifié (s'est auto-embourbé oui!) mais ses motivations sont toujours aussi creuses j'ai l'impression.<br /> Bises
Répondre