Patience, patience!

Publié le par Sieglind

Bonjour à tous!

Aujourd'hui évidemment c'est Samedi, et le samedi, chez la dragonne c'est.... non pas raviolis mais... co.......urses (j'ai de plus en plus de mal à dire ce mot, la névrose me guetterait-elle?) Donc pas eu le temps, comme d'habitude de prévoir grand chose, mais ne vous inquiétez pas, je n'vous oublie pas.

On va jouer un peu à la ménagère (beurk j'aime pas cette panoplie!) pass'ke là, l'antre, elle commence à bien porter son nom...un peu de ci, un peu de ça, et puis après la visite à mes copains blogueurs, il faudra que j'entre en cogitation forcenée et délirante, pour vous concocter pour demain un petit truc sur mes mésaventures lyriques et comiques de fin de semaine. D'ailleurs, je vous préviens, comme je l'avais déjà dit en début de semaine, je crois que ça va tourner presque exclusivement autour de Faust. L'ayant vu trois fois... y a matière!

Patiente et longueur de temps.... pour le reste, allez voir Jean de la Fontaine (une sombre histoire de "boum-j't'attrape" où se retrouve coincé un lion)

Bonne journée et à plus!

La dragonne

Bizzz et portez-vous bien!

 

 

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'aime bien faire les courses :-)...c'est curieux mais quand je vais dans les grandes surface je passe aussi aux rayons informatique lol<br /> <br /> Trop fort certaines Monalisa lol<br /> <br /> bisouilles tous pleins<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> sugi<br /> Merci et bonne semaine Sugi! Bisous
Répondre
C
Mona Lisa sous toutes les coutures, lol, c'est bien de toi ça. Je t'en pique une ou 2.<br /> Bisous ma tite dragonne.<br /> ça n'aurait pas été triste vi de mettre les mêmes films que moi<br /> On aurait dit "elle s'est coupée! elle a deux blogs et deux identités, c'est une zchizo! fuyez!"<br /> Bises Cleo. y en a d'autres un peu plus bas...<br />
Répondre
C
mdrrrrrr ! ça c'est du grand délire ! ! !<br /> Ici, c'est la mane quotidienne!<br /> Bises Cristal
Répondre
L
Pour ma part, fini la corvée des courses !! Je les fais par internet maintenant. J'ai testé, j'ai adhéré et maintenant chui libéré des galères grandes-surfacières !!<br /> Joie dans ma demeure à l'arrivée du livreur alors que chui encore à trainer à demi à poil chez moi comme un glandu fier de l'être !!<br /> ^_^<br /> Franchement, il faut que je m'y mette! Y a pas à dire tu me fais envie Legnoch avec ta description de la feignasserie réceptionnaire du livreur.<br /> Bises Legnoch
Répondre
B
Sympa les variations en noir et blanc!<br /> Pour les courses, je compatis, vraiment! Moi ça me casse tellement les pieds que je préfère aller plusieurs petites fois à l'Intermarché d'à côté... au bout du compte en ajoutant les petites fois je ne sais pas si j'y passe moins de temps mais je n'ai plus cette impression d'expédition !<br /> Bon, enfin, pour ce qui est de toi c'est fait, tu es tranquille pour un moment! Bon dimanche ! Bises<br /> Moui, jusqu'à la semaine prochaine ou plus si les gamins décident de vivre leur vie dans l'après-midi, mais faut pas rêver là...<br /> Bises Briesing
Répondre