Qui veut des images, elles sont... presque fraîches!

Publié le par Sieglind

Bonjour!

Comme prévu, des petites images, et comme prévu, également, un emploi du temps très souple aujourd'hui, mais étant donné que je viens de me lever...Voui, parfaitement! Et j'ai même pas honte! En plus, dans la tribu on ne peut pas dire que je fasse tache aujourd'hui !

Mac Gyver a fait un peu mieux, mais c'est pas le Pérou. On a craqué, et on est sorti en boîte,s'exprimer chorégraphiquement (vous connaissez notre technique, déjà abordée dans un article la gestuelle dragonienne) quoiqu'on se dise fatigués depuis notre retour de Paris. Mikeline (fistonne pour ceux qui la connaissent) est chez son copain, après une soirée boîte également, donc à mon avis, on la verra pas avant... le dîner. ET fiston n'a pas bougé de son repère, ayant certainement passé une bonne partie de la nuit à titiller de la PSP ou F.E.A.R - un jeu à la FPS (comme Doom ou Alf Life pour les connaisseurs). Il n'a pas bougé une oreille, même entendant le bruit des casseroles et du wook pour la choucroute.

Oui, cherchez pas l'erreur, vous aves bien lu, dans un wook! Et ça vous étonne? Mais en bonne adepte du métissage, et ça dans tous les domaines, je fais ma choucroute alsacienne dans un plat de cuisson asiatique, et y a pas que ça qui peut cuire avec moi dedans: paella, couscou, daube, goulash, chaudrée - c'est charentais, c'est l'équivalent de la bouillabaisse - tout ce qui doit mijoter en gros).

Donc, fiston n'ayant pas été alerté par le cri des knacks, viennoises, et kasslers à l'agonie (fond sonore : la scène ultime de la Khovanshchina - ou Khovantchina - de Moussorgski, quand tout les villageois se crâment volontairement dans l'église du bled),





des patates, jouant les effeuilleuses (fond sonore musique du film Gilda - la scène où Rita Hayworth stripe-tease ses gants - chaleuuuur à l'époque cette scène!)





Ou de la choucroute, ploplotant doucement (je regrette mais ça fait "plote-plote" quand ça mitone) dans son jus, comme une coulée de lave encore bien "chaudette"





il y a en tout et pour tout deux personnes de levées dans l'antre (et encore je dis levées, je dis pas réveillées, la nuance est très importante!)

Donc après l'explication (très... dragonienne en longueur, n'est-ce pas Kikojo?) je vous balance les bons points de la semaine.

Bonne journée et à plus (demain pour commencer à narrer un nouvel opéra Simon Boccanegra de Verdi, certainement)



Un voiture en lego (peut-être celle de Mona déjà vue faite en ce matériau ici)



ça c'est de la lettre de motivation!



Un tee-shirt plus que réaliste, je trouve



Une fausse impression de se dévergonder, les pingouines?



Et enfin, la pensée du jour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je te met un com ici...pas moyen d'en mettre sur tes deux derniers...>.< Beug de M**** (oups pardon...mais c'est vrai quoi ça commence à bien faire....)Enfin sur mon blog y'a pas de soucis...pour le moment...)<br /> <br /> Se soir patin!^^<br /> <br /> bizzzzz ma dragone d'amouuuuur^^<br /> <br /> sugi<br /> MDR!<br /> Dire que Moyra, vient de me dire que j'étais la seule qui avait échappé au truc (j'en doutais un peu, la preuve! lol)<br /> T'as déjà de l'entraînement, vu les glissades sur Over-Blog MDR Mais attention au vrai (il va faire frisquet!)<br /> Bises ma sugi fourmi
Répondre
A
lol superbes images!<br /> j'ai reçu ton comm, il est resté en place MDR<br /> bizz jumelle<br /> arti<br /> Ouf! J'avais raison alors d'avoir mon tube de super-glue sur moi! MDR<br /> Bises jumelle et bonne journée.
Répondre
A
Kikou ma Dragonne adorée<br /> <br /> P'tit coucou du jour (avant d'aller me coucher) car demain départ pour Paris et je ne pourrais te saluer .... donc pas question IoI C'est donc chose faite ... tu dois dormir (du moins je l'espère) et faire de doux rêves alors bonne nuit et à mercredi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Aurélie<br /> Bises ma puce et dommage que ça se soit pas fait plus tôt ton départ sur Paris (genre il y a deux semaines... ça aurait arrangé bien du monde ça! lol)
Répondre
S
Petit truc qui pourrais le faire réapparaitre...valide un des com de ton dernier article (comme quand tu réponds^^ dans le com...)Chez moi ça à marché! Je sais pas si je me suis bien exprimée...^^"""<br /> <br /> Merci d'avoir lu ma longur prose d'aujourd'hui!^_~<br /> <br /> bisouuuus ma dragone adoré^^<br /> <br /> sugi<br /> Merci j'essaie, sinon, on attendra demain... c'est pas vitale chez moi! MDR<br /> Bises et fais autre chose ma sugi fourmi
Répondre
M
Impossible de voir l'article "Bocca negra" et donce je suis viendue pour voir ce que je n'avais pas vu ce vékende! Il est cool le bistot aux "pinguouines"! Quand au cv : elle veut travailler dans quoi, déjà? Il y a aumoins cent fois le mot en 20 lignes. Bisou je m'en vais sans regarder à nouveau le t-shirt qui me donne la chair de poule et par les temps qui courent...<br /> C'est vrai qu'il doit tenir chaud (j'ai fait ça un jour avec le minet d'une copine, une vraie loque quand il dort! lol On l'a manipulé pour lui faire prendre n'importe quelle pose pour les photos MDR!)<br /> Bises ma Moyra et bonne soirée.
Répondre