She's alive! (visez, j'ai causé grand-bretonien, c'est une première chez moi!)

Publié le par Sieglind

Bonjour!

Et oui, vous pensiez que j'étais tombée au fond d'une oubliette (c'est plus classe de tomber dedans que dans la cuvette des chiottes, en se raccrochant à la chaînette de la chasse d'eau tout de même non?). Mauvaise donne! J'étais, et suis toujours d'ailleurs, surchargée de... non boulot!

Je vous explique, j'ai une flemmingite aïgue, le genre d'affection dont on a pas trouvé le remède miracle encore, la chose qui vous rend aussi mollasse qu'un escargouille de Bourgogne, vous savez le truc genre "Indiana Jones et le Rachis perdu", j'ai plus d'os... la preuve, je suis obligée d'être avachie, pardon, soutenue de jour comme de nuit. Vous me croyez pas? Pfff! Obligée de mettre des clichés alors...
Et de un..... (Au fait, pour ceux qui auraient loupé l'info, le jour où j'ai balancé l'article ici , j'ai pris mes précautions "protection-solairement-parlant")


Et de deux....


Mais je peux avoir un variante dans l'attitude... soyons fou, osons la différence!... la preuve aussi (étant donné que vous êtes comme Saint Thomas!)



Quand je me lève (traîne) c'est pour admirer ce qui m'attend, dès que la température aura frisé le court-bouillon ici:



(l'eau stagnante c'est très chaud, l'eau courante c'est très froid, cherchez pas de logique, il n'y en a pas chez moi, je prend des douches froides même l'hiver, mais tremper dans une flotte qui ne bouge pas, elle a intérêt à friser au moins les 28°, sinon je deviens bleue, c'est dans la nuance du lyner vous me direz)

J'ai bien essayé ça:


Mais, ma main a littéralement bondi vers les p'tits trucs carrés au dessus, préférant me nettoyer les argouannes que de manier l'engin... (mais c'est quoi ce truc? ça me turlupine... impossible d'imprimer le gadget bleu!)

Voilà, donc, vous savez pourquoi je suis muette (le premier qui me dit que ça fait des vacances... bin c'est celui qui l'est d'abord!) mais pas chez vous (c'est déjà ça). Pas que j'ai rien dans les boyaux de la tête à étaler ici, mais trop en vrac là aussi, donc, on attend, en écoutant l'herbe pousser...et comme je dis toujours, ça me permet d'aller faire un tour plus long chez les autres.

Bonne journée, je file reprendre mon attitude gastéropodique du premier cliché, si vous pouvez... faites-en autant hein?
La dragonne

Commenter cet article

:0071::0071: Moyra 19/05/2006 18:46

Waou ! ma copine, ca yest! je suis contaminée!  Pas par le truc bleu parce qu'avec une canne canadienne dans une main et un engin pareil dans les mains....à part promener la brosse en la tirant sur le pavé...hi!hi! Bref! c'est un truc ui m'est formellement interdit.  Par contre , oui, j'ai aussi la flemmingite sur-aigüeBisou copine et bonnes vacances.Ps: t'as vu les Kikos sont partis?! sniiif!

Sieglind 19/05/2006 20:59

J'ai vu pour les Kiko re-sniff!Alors on monte un club? Déjà deux membres au limace-club... on attend d'autres inscriptions.Bises Moyra

Briesing 19/05/2006 11:48

Bon farniente Sieglind !Ici aujourd'hui il y a un mistral à décorner les boeufs, pas bon mettre le nez dehors...Bises et bonne journée

Sieglind 19/05/2006 20:58

On a eu ça (pas le mistral, mais le vent d'autan ici) la semaine dernière. On commence à connaître! Bises et bonne soirée Briesing

juliette 19/05/2006 11:47

Smoke (1995), de Wayne Wang
Au-delà du réel (1980), de Ken Russell
C'est pour un début de réponse à tes questions chez moi. Ne cherche pas, j'ai viré l'article, il m'a mis un tel bazar ! Donc ça va mieux !
Je te voyais des pieds de star, retombée fracassante sur Terre, même les stars ont des pieds étranges !
Cyberbises. J.

Sieglind 19/05/2006 20:57

Merci! J'avais gommé le nom du réalisateur! Etranges? Formule sobre et polie pour zarbi et mal foutus? Mmmm? hé, hé.Bises Juliette

:0091: 19/05/2006 08:21

on ne fait pas mieux ce matin : il fait frisquet.....soleil ...et de la pluie...manque plus que la neige .... bon we et bonnes courses !!!

Sieglind 19/05/2006 10:13

Et l'averse de sauterelles, t'as oublié! Bises Simone... ici grisouille aussi.

Grenouille de Bénitier 18/05/2006 23:42

Tu sais que t'es une veinarde ? J'aimerais bien en faire autant, et je ferais pas ma mijaurée pour plonger dans la piscine ! Direct, sans même me mouiller les pieds d'abord.

Sieglind 19/05/2006 10:12

Courageuse la grenouille! Remarque, pour une reinette c'est un peu normal non ? hé, hé.Bises Grenouille.