Bonne nuit

Publié le par Walsong

Quelle manque de civilité! Fi le maraud! (Fouet et roue en place publique pour cela! Pour la roue, on attendra un peu)

Walsong manque à tous ses devoirs et bat sa coulpe pour n'avoir point souhaité aux dames et damoiseaux  prompt sommeil et doulces rêveries.

Zavez vu? Je cause médiéval!!

Bonne nuit et à plus tard (ou plus tôt, c'est vous qui voyez)

Walsong

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça y est! ton bel ange a rejoint celui de Fourmi dans l'Empire des anges! Merci beaucoup pour ce dessin et aussi pour ton commentaire!!<br /> Très joli blog également!
Répondre
W
Bonjour Vara<br /> Merci pour les commentaires, hélas Walsong est tout nouveau dans le monde blogueur et pour ce qui est de mettre un fond d'écran, il faudra attendre qu'il se familiarise avec celui-ci, par contre essaie le forum, tu auras peut-être plus de chance<br /> A bientôt<br /> Walsong
Répondre
W
Bonjour!<br /> A Zoelie d'abord, <br /> Tu connais mon goût pour l'héroïc fantasy? En cherchant des sites d'images sur le sujet classées par thèmes, à la rubrique anges, il y avait celle-ci ainsi que quelques image du fameux RG Veda évoqué tout dernièrement. J'en ai fait une compil. si je retrouve celle-ci au milieu de la compil dragon je vous en balancerai quelques unes de temps en temps.<br /> Bonne journée<br /> Walsong
Répondre
Y
oua! superbes images!<br /> très beau site je trouve! est-ce que tu sais comment on met un fond d'écran sur son blog?<br /> paske si t'en mets un, ça fera encore plus joli et moi je cherche à améliorer l'apparence de mon blog!<br /> bonne conti et bravo maistro (lol)!
Répondre
Z
Elle est super jolie, cette image... elle vient d'où ? C'est un artiste doué d'OB qui te l'as envoyée ???<br /> Bonne nuit à toi aussi, je viens juste de finir de mettre le questionnaire en ligne , ouf !
Répondre