Tranchons nous dans la bête?

Publié le par Walsong

Legnoch m'a fait remarqué un truc (il ne dit pas que des bêtises, ce cher Legn) c'est qu'il fallait s'asseoir un bout de temps pour digérer mes pavés.

Je me suis encore emballée (non pas cet emballage là! Je suis une femme respectable moi! S'pas mon Mc Gyver Dragounet d'amour?) et donc, la longueur de ma "production" m'est apparue à la lecture de la page (vingt-dieux! Vous m'en mettrez quinze mètres!).

Aussi, ce n'est pas une lettre ouverte, mais j'ai besoin de votre avis. Est-ce que vous arrivez à tout lire, sans avoir le tube de cachets qui piquent et qui font du bien aux boyaux de la tête à portée de main?

Ne serait-ce pas mieux si je tranchounais un peu dans les actes (quitte à les sortir en deux ou trois fois) pour éviter fatigues occulaires, dorsales, fessières, et cérébrales à vous, mes chers lecteurs?

Chi va piano, va sano et lontano comme on dit ; dois-je en faire mon credo? J'attend vos conseils et vous souhaite une bonne journée.

Un dragonne emballée et contrite

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
:-)<br /> j'avoue, chuis un peu paresseuse et j'aime savoir où je vais. C'est vrai que d'instinct je lis les posts les plus courts. Bises la dragonne
Répondre
L
aprés tout ce qui est dit d'intellectuel ici je me sens tout petit (hey! baisses la tête je suis là) vraiment tu as de la culture! superamitiélionel des anges<br /> Merci Lio, mais tout petit, par rapport à mon mètre cinquante six, qu'est-ce que ça donne? lol<br /> Bises<br />  
Répondre
L
Ahum... Le truc, c'est que je ne parlais pas de la longueur de tes textes, mais simplement je ne savais pas combien il y avait d'actes sur Carmen, alors j'imaginais qu'il puisse y en avoir une dizaine tu vois ? genre...!!Donc une Opéra en dix actes, faut réserver la journée quoi !!Oups !! J'aurais dû être plus clair !!looool !!<br /> Te sens pas coupable, ça a fait réagir du monde et moi la première sur une longueur évidente à l'oeil de mes articles.<br /> Pour les opéras, rare qu'ils dépassent les quatre actes mais ça peut arriver (surtout chez certains qui ont la manie de faire des scènes de la longueur d'un acte normal, comme ce cher Richard W)
Répondre
S
Merci pour tes visites et commentaires, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)Tes articles sont bien écrits et très intéressants, la longueur importe peu quand c'est bien fait !Amitiés<br /> Merci d'une dragonne à une joaillière de talent.<br /> Bises
Répondre
H
moi je fais plus court, mais lorsque les articles sont interessants, on va au bout. A+<br /> Salut à toi, Preux Chevalier et merci<br /> Mon lai va prendre des proportions plus convenables!
Répondre