Pas de panique!

Publié le par Walsong

Bonjour à tous


N'ayez pas peur! Je suis toujours là. Mais vous connaissez les diverses tâches de fin de semaines que nous devons endurer, nous les pôv' femmes aux foyer!


Aujourd'hui donc, lever pas en fanfare - grosse feignasse aujourd'hui - aux environs de y" a pas si longtemps que ça", et pour constater, d'un regards las, la "mornitude plaineuse " de me frigo et des placards environnants (bin oui! J'avais pas encore trop récupéré de ce fameux regard acéré et vif qu'on me prête d'habitude ; la langue, sa jumelle était un peu dans le même état, pâtouilleuse et avachie dans ma cavité buccodentaire. Après m'être secouée comme ci-dessous,


je vais donc envisager d'aller remédier à ce manquement (surtout que ça bouffe une tribu de dragon!) et déplier la carte du terrain pour mettre au point une stratégie d'attaque, digne d'un foudre de guerre inspiré,  en ce qui concerne l'antre de la dragonne (un peu ravagé et poussiéreux depuis quelques temps et on va pas prendre comme excuse que j'étais pas là, faut dire qu'à part bloguer cette semaine, j'en ai pas fichu lourd!. (J'peux être réaliste sur mes lacunes).


Pour une fois je vais la jouer "mange-mouton et serpillière" plutôt que "fandango et cigarière". En plus ça va me permettre de vous demander un truc :
J'arrive au bout de ma première liste d'opéras et j'aimerai que vous me donniez des titres pour que je puisse vous les mitonner à la sauce dragonne pour les semaines à venir.


Autre changement, je ne massacrerai qu'un opéra par semaine (vue leur longueur souvent, le manque ne se verra pas) pour consacrer le reste du temps aux autres catégories, qui, les pauvres, commencent à ressembler à pas grand chose à côté)


Donc je me déguise en reine du balai en attendant vos suggestions et demain, parce que c't'histoire de ménage, ça va pas me tenir des lustres, je balancerai certainement certaines photos de "l'incroyable randonnée Turc de Sieglind et son Mc Gyver"


Bonne journée à tous et, vous faites pas de mouron, je passerai quand même vous faire coucou sur vos blogs les cocos (on échappe pas comme ça aux commentaires d'une dragonne énervée des neurones)


Sieglind la dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aaah ! Le samedi, ses tâches alimentaires et ménagères si enrichissantes...Heureusement suit le dimanche, jour idéal pour faire...rien :)<br /> Tu l'as dit mon garçon, encore que.... si le corps bouge moins, la tête elle....<br /> Bises
Répondre
S
merci pour ton com!!! j'aime bien le chat!!! HIHIHI!!!<br /> Au réveil, appelle-moi Sylvestre! C'est criant de vérité à ce moment-là!<br /> Bises et merci SISSI
Répondre
L
Juste un truc : j'ai viré mon article sur la parité... après relecture, je ne le trouvais pas drôle en fait... Alors désol' pour ton com, il est parti avec !!En lieu et place deux ptites perles de forum..Voili bizz !<br /> Mon dieu! Quel crime! Ma prose éternelle au panier? Je nous vengerons!<br /> Bizzz Legnoch
Répondre
P
Bande de bordeliques, va! Vous devriez tous et toutes venir faire un stage en Suisse histoire de voir ce que c'est qu'un appart bien tenu (quand mon bout de chou n'est pas la, par ce que dans ce cas, l'appart est completement retourne...)!Desole pour les accents manquants: ce sont ces p****** de clavier pas francais...Bonne journee dragonne. J'etais parti pour bosser un chit coup, mais je crois que je vais me rabattre cet aprem sur un bon gros tour a velo. Envie de me defouler la!Bises d'un petit insolent a une viei... heu non a une sympatique dragonnePascalTiens, j'me disais aussi, ça sent le chien mouillé ici!<br /> Ils y en a qui se la coulent douce pendant que d'autres trimardent comme des galériens! Mais ça se paiera un jour ça.....<br /> Bizzz du pas si v...orace dragonne que ça
Répondre
L
Salut Jumelle cosmique !T'es aussi fanatique du ménage que moi à ce que je vois !! J'ai trouvé le truc imparable pour avoir une bonne excuse de ne rien faire : j'ai fais exploser mon aspirateur. Paix à son âme.Pour le reste des tâches bien reloutes, j'ai un fils que ne comprend comme punition que la corvée !! Tout le reste le fait rire... C'est une chance pour moi !!Bon magne-toi fiston, t'as encore quelques kilos de linges à repasser une fois que tu auras fini les carreaux (quelques 25m2 au minimum) !!C'est beau l'autorité !! :0098:<br /> Tu crois que ça va passer un aspi qui implose à deux semaines de son achat?....<br /> Pour les sévices ménagères, je serai mal placée de les employer, mes gamins sont des vraies fées du logis (ce sont eux qui me fichent la honte)
Répondre