Pssssit et ma question alors?

Publié le par Walsong

Je reviens de ma tournée courso-ménago-lessivagère pour trouver des commentaires, (merci les copains, z'êtes des n'amours) mais pas de dépanne pour mes opéras futurs!

C'est quoi ce travail? Z'êtes en congès? C'est pas une raison! Y en a qui bossent (ou veulent bosser! Quoi que, ça me dirait bien une petite flemmasserie dans mon canapé tout propre depuis cinq minutes)

Je repose l'énoncé du problème pour ceux du fonds (près de la fenêtre donnant sur la cour de récré) et les absents pour cause de :

- "En-cas divers et variés",
- "Pauses sanitaires prolongées", pass'ke les mots croisés sont pas finis et force 6, pour un vent ça va encore mais pour la tétête, ça a du mal,
- "Visionnage de la super-série de la mort qui tue", qu'y faut pas louper un épisode sinon on est lourdé,

Et les autres têtes de linottes qui se sont mis en tête de compter les motifs du papier peint de leur bureau "à la recherche de l'inspiration perdue":

J'suis en panne de titres d'opéras à traiter pour les futures semaines, s'iou plaît, balancez des titres ('tention à ceux qui me ressortent ceux déjà massacrés, j'ai leur nom!)

Merci les copains et à plus tard!

La Dragonne qui sèche (comme son carrelage, en ce moment)

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi ne pas papillonner sur Madame Butterfly (mouche au beurre!). À moins que cela ne soit déjà fait dans les pages qui suivent (je lis depuis les plus anciennes).<br />  <br /> Avec Zoélie, ça fait deux! Donc à traiter la miss papillon.<br /> Bises Juv.
Répondre
S
Je serais bien incapable de te donner un titre d'opéra, je suis bien trop nul!!! J'espère que tu en trouveras^^sugi<br /> Merci de ton coucou quand même et il n'y a aucune honte à avoir.<br /> Bises Sugi
Répondre
P
oups, je me suis planté d'article pur ce commentaire... Ca s'adresse à l'article "photos"<br /> T'inquiètes Pascalou, on avait rectifié.<br /> Bises
Répondre
P
Ce n'est pas le rapport qui me laisse la larme à l'oeil, mais la beauté que l'homme est capable de créer lorsqu'il le veut... Et qu'on ne vienne pas me raconter après ça qu'il y a autant de sensibilité chez un ver de terre que chez un homme.<br /> Eh oui! Pascalou! L'homme est capable du pire comme du meilleur CQFD
Répondre
J
J'aurais bien deux idées, non, trois :Prokofiev : L'Amour des Trois Oranges, ou L'Ange de Feu,Chostakovitch : Lady Macbeth de Mzensk...(Et au fait merci pour tes commentaires jamais déplacés et toujours très agréables...)<br /> Lady Macbeth, en plus je l'ai loupé la saison dernière à Toulouse!<br /> J'aime bien aborder ce genre de trucs parce que justement, je ne connais pas bien et que ça me permet d'y aller faire un tour. <br /> Merci JC, je note ça.<br /> Bises
Répondre