Juste un nouveau lien

Publié le par Walsong

Le lien Turquie est créé!

Allez voir sur la droite dans les liens amis (j'aurai plus à rabâcher l'adresse à chaque article! Ouf! ça m'arrange bien moi, feignasse comme je suis!)

Bonne visite pour les nouveaux et à demain pour tous!

Sieglind la dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TCHOUK TCHOUK TCHOUK TCHOUK TECHEKUREDEREM<br /> <br /> Tchok techekür ederim aussi Michel<br /> Bonne soirée
Répondre
K
(suite)<br /> J'avais bien vu sur la carte Efes mais je pensais à autre chose...<br /> <br /> <br /> Je suis rassurée, il n'y a pas que moi que soit noyée une carte de geographie! lol<br /> Bises
Répondre
K
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu as vu Ephese !!!!!!!!<br /> Je suis mort !<br /> Mince alors et moi qui croyais que c'était sur une île autour de la Grèce... J'en apprends une !<br /> <br /> <br /> M'ouiii? Et....<br /> Demain je pars pour la Turquie ! lol !<br /> Bises et merci mille fois :)
Répondre
M
Sympa de nous avoir ramené des photos de vacances...En plus un vrai talent de photographe!!! Bravo Dragonne<br /> Merci, c'est Mc qui peut plus marcher maintenant tellement les chevilles sont enflées lol
Répondre
S
Moi je trouve extraordinaire la statue de la photo 08 de Didymes. Quel triomphe de réalisme, on la croirais réelle... Ces perses! (ou grecs, je ne sais pas trop qui colonisait ce coin à l'époque) Quelle maîtrise!<br /> C'est la provoc dis ton pseudo, c'est par rapport à moi, j'le sens.... T'as vu la Galathée alors criant de réalisme hein?<br /> Bises le chevalier
Répondre