Journée lecture

Publié le par Sieglind

Bonjour

Enfin, donner un peu de mes nouvelles, avant qu'on pense que j'ai bouffé la fourmi et sa frangine et que je me suis mise en hibernation le temps de la digestion.

Et oui, je vous avais prévenus, je faisais dans le public-relation et le diplomatique, ce qui entend, "promenage", "visitages", "reposages" nocturnes à des heures sans nom," refaisage" de monde, enfin, plein de trucs en "age" parce que j'ai décidé et puis la grammaire c'est d'un triste... un peu de fantaisie non de d'la !

Donc, vous savez ce qui vous attend... enfin ce qui attend bibi plus exactement aujourd'hui, le rattrapage (encore en "age" mais là, c'est moins drôlatique, ça existe pfff !). Je file donc lire tout le topo que j'ai bien pu louper chez les copains, et pour l'article sur les fantômes (ou les articles, ça risque de prendre encore de... la place !) on verra demain, il fera jour.
De plus, pour le compte-rendu de visite, j'espère que Sugi va mettre la main à  la pâte ça me dépannerait bien ça... hein la fourmi  ? Surtout que c'est "plus mieux" vu par les yeux des visiteurs un séjour en "Dragonnerie", Draconnerie aussi d'ailleurs, vous me connaissez !

Allez, sous un lundi grisouille, ce qui va m'empêcher d'aller voir dehors si l'herbe est plus verte, donc que du bon pour mon retard de lecture, j'entame donc la phase une de l'opération "J'me-tiens-au-courant-pour-pas-passer-pour-une-ourse-des-collines" et file vous lire, la tassounette de kawa à la pogne (hyper-trophiée, ça s'appelle un mug... ou un abreuvoir, c'est à vous de voir)

Bonne journée et à plus

La dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
&
Chère copine un vrai bonheur de te retrouver! Aujourd'hui je suis très heureuse... et je sais que tu le sais... J'ai bien reçu ton bisou en direct apporté tout droit de Toulouse en Clio hier! Quel dommage que tu n'aies pu "viendre" avec mes messagers...Je compte bien qu'un jour notre rencontre se fasse... Je suis certaine que nous nous entendrons très bien ( enfin si nous arrivons à nous laisser la parole hi!hi! Je n'écris pas trop mais....je blablate terrible. Il parait que toi aussi. hi!hi!). Je vais tenter de rattraper la suite de ton voyage car voilà 4 jours que je n'ai pu connecter la deadbox. Parce que live pas trop si tu vois qu' I say.Bisou ma belle
Répondre
S
Je sais que tu sais que je sais... hé, hé. Bises copine et c'est sur, ça me manque aussi, une entrevue "au sommet" (deux nanas de notre pointure, ça vaut le détour non ?)
A
Pas de .... shushis Dragonne! Maisje craignais plutôt que la Fourmiz ne fasse d'une bouchée avec toi, comme le dit la fable!!<br /> D'apèrs l'article suivant je peux dire sans me tromper que les neurones sont en place pour la rentrée!! Faudra qu'on s'accroche!!<br /> Bises et à bientôt... c'est moi qui m'excuse pour le retard ...pantagruelique mdr <br /> <br />  
Répondre
S
La fourmi a un bon coup de fourchette, mais pas à ce point là ! Ou alors, elle n'aime pas grignoter les os hé, hé.Bises Alain et je file lire mes manques !
C
bon mardi ma belleet profite :Dbisous
Répondre
S
hi hi.. je comprends mieux ton rattrapAGE... si peu sAGE... d'où le passAGE et repassAGE sur mon blog , pleins de pAGEs tu as lus, glaçAGE, déglaçAGE, cuisinAGE, nappAGE, enfournAGE, poêlAGE, retournAGE,  cuissAGE, heu non pas celui-là !.......copinAGE,  pour mon plaisir et j'espère le tien !<br /> bisouilles ma dragonne !
Répondre
S
C'était au programme "passage" (là non plus ça ne fonctionne pas hé, hé) chez les potes hier et encore pas tout fait, j'ai du rab !Bises Sissi
B
Juste un petit signe de ma visite. Je pars pour une semaine.Bises
Répondre
S
Bonne balade Briesing et à bientôt alors..