PENSEES

Publié le par Sieglind

Sans commentaires pour un accident terrible.

Juste une petite pensée, c'est peu et ne vous retiendra pas longtemps

Bonne journée

La dragonne

 

 

 

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Tristesse terrible pour les familles, je compatis, je suis avec eux.<br /> Merci Dragonne.<br /> <br /> @lain<br /> Bises Alain et merci.
Répondre
L
Hello Dragonnilla !<br /> Et ben, tu as du en passer du temps ce matin pour mettre un commentaire ;o))))<br /> Ouf, je suis soulagé pour ton ami, j'espère que ce soir tu dormiras mieux !<br /> Gros bisous et merci de m'avoir informé ,)<br /> C'est sur! Parce que là, j'suis un peu... "assommée" comme on dit, mais par le soulagement et surtout la fatigue!<br /> Bises les Kikojo
Répondre
D
Hé Dragonne tu ne postes plus la veille au soir! ;-)<br /> Bisous à toute à l'heure! <br /> T'es tombée du lit, ou quoi? lol<br /> J'ai posté 2 fois la veille, là je récupère du sommeil, et je bouquine le soir, c'est mieux!<br /> Bises Petite Plume à toute.
Répondre
D
J'ai pas suivi l'actualité ces derniers jours, j'avoue, oups! du coup j'ai pas pu faire le rapprochement... <br /> <br /> Terrible, en effet!<br /> :-(<br /> Y a pas de lézard! Et c'était quand même dans le ton (un peu décalé, peut-être mais l'image du "paradis Adam-Evien, c'était ça non?)<br /> Bises
Répondre
K
Merci de l'info Dragonnilla, mais du coup j'ai regardé les infos et j'ai compris par la suite :(<br /> Je me joinds à vous évidemment !<br /> Bises et j'espère que tu auras bientôt des nouvelles de ton amie...<br /> Bises les Kikojos
Répondre