Eric le délirant (fin)

Publié le par Sieglind

Fin du feuilleton Eric le délirant

 

Charlie Hotel Oscar Sierra Echo pour la base Vous foutez quoi  la bleusaille ???

Ah !  friii Ca y est, j’ai retrouvé Bidule et Machin mais pas Truc friiii

Bon c’est déjà ça ! Ils sont avec toi la bleusaille ?

Euh non Chef ! friii  Ils tournent autours du pied gauche du lit de la créature pour digérer friiii Et y a de quoi faire.

Pour digérer ? Mais bon sang, qu’est-ce que vous foutez au lieu de rentrer à la base ?

On peut pas Chef ! frii

Comment ça vous pouvez pas ??? Et puis c’est quoi ce friiii à la fin ?

Ben justement Chef friii, Bidule et Machin, ils ont mangés du poisson frit et ça fait des interférences  frii Y a d’la friture sur la ligne Chef ! fri

Et alors, c’est pas c’qui vous empêche de rentrer nom d’un bug !!!

Si ! Y passeront pas dans le fil.  friiii  Ils ont bouffés les arêtes avec et y ressemblent plus à des oursins qu’à des neurones.  friii  En plus on rentre pas sans Truc ! friiiii

Bon ben, au lieu de tourner bêtement autour du pied de lit, feriez mieux d’chercher Truc !

Oui Chef ! frii

La bleusaille !!!

Oui Chef ! friiiii

J’y pense. La créature sous le lit, elle est pas là ?

Si Chef, elle est là et elle se marre. frriiii Depuis que Bidule et Machin tournent en rond, on voit des yeux plissés et des dents pointues qui rigolent. friii

Ah, c’est bon signe. Tant qu’elle se marre vous êtes tranquille. Laisses les tourner ces andouilles et va chercher Truc. Allez au trot !

Oui Chef ! frrrrii

La bleusaille !!!

Oui Chef ! frrii

Je pense à Truc et à un truc. C’est pas Truc qui collectionne les écailles de dragon par hasard ?

Je sais pas Chef !

Evidemment tu sais pas bougre de cornichon ! Va faire un tour dans la salle de bain. Si c’est lui on aura du bol et y pourrait être avec celles que vous avez vus.

A vos ordres Chef !

-=-=-=-=-=-

 

Truc ! Truc ! Bon sang quel désordre ici. Y étaient à plusieurs ?

! àl sius ej esohC éH

Truc ?

.riorim el errèiréd àl iuO

Qu’est-ce tu fous là Truc ? Mais c’est quoi ce truc ?

.iom tse’c neB

Je vois bien qu’c’est toi ! Y s’est passé quoi pour que tu sois dérrière la glace de la salle de bain ?

. eurappa tse ytrezA te elliacé enu sianet eJ

Et alors ?

!!! FUOP srolA

Ah, c’est malin ça ! Et on fait comment maintenant pour te sortir de là ?

.fuop te cit tiaf a aç , riorim el éhcuot ia’j eértner tse ytrezA dnauQ

.rinet al sap siam riorim ua rehcuoter eriaf al tuaF

T’es sûr ?

! iuO

Bon, j’arrive. Bouge pas !!!

! lam ud iarua’j neB

Tic ! Pouf !

Ahhh  !!! Vous êtes qui vous ?

Rien, Rien et Rien.

?

On est les restes de Truc ! Quand on ressort d’un miroir on passe dans un prisme et ça divise en trois.

? La base pour Charlie Hotel Oscar Sierra Echo

Oui la bleusaille ! Alors ? Vous en êtes où avec Truc ?

Ben Chef, je sais pas comment vous expliquer. J’ai retrouvé Truc mais y a un os.

Comment ça un os ? Y a pas d’os dans les neurones.

Euh non Chef, mais on a un problème.

Encore ? Mais c’est pas vrai vous avez la poisse ! C’est quoi l’problème maintenant bon diou d’neurone cramoisi ?

Ben y a plus Truc mais y a trois fois Rien.

Comment trois fois rien ?

Ben j’ai lancé l’écaille dans le miroir, ça a fait tic et Truc qu’était derrière et devenu Rien, Rien et Rien. Trois fois Rien donc !

Bon j’comprends rien, vous m’expliquerez à la base.

Oui Chef ! Oui Chef !

Chose, c’est quoi cet écho ?

C’est Riens Chef ! Chef !

Mais j’suis pas fou j’entend bien d’l’écho !!!

Non c’est les Riens qui répètent Oui Chef Chef !

Bon Chose, vous récupérez Bidule et Machin et vous rentrez illico presto. C’est compris ?

Oui Chef ! C’est gentil de nous envoyer un hélico pour nous rapatrier.

Mais qui vous a parlé d’hélico, j’ai dit illico pas hélico bougre de crétin. Allez hop, pas de gymnastique ça vous fera les pieds !

A vos ordres Chef ! Euh Chef, est pour Truc ?

Vous inquiétez pas avec trois fois rien on arrive toujours à faire un truc. Y fera le rassemblement avec les autres. En route !

Bien Chef !

Bidule, Machin on file !

C’est pas trop tôt ! C’est par où la sortie ?

Par là !

T’es sûr ?

Non mais de toute façon on reste pas là. Ah vous continuez de courir en rond. Faut pas que la créature de dessous le lit s’aperçoive qu’on file à l’Anglaise.

Eh Chose, c’est quoi ces trucs avec toi ?

C’est Truc mais il est trois fois Rien. Oh eh je vais pas recommencer les explications, on a pas le temps et vous demanderez au chef.

Oh nous s’qu’on en dit !

Allez hop on dégage ! La plaisenterie a assez durée. J’suis pas prêt de revenir mettre mes bottes ici, même si ce crétin d’ chef nous y oblige.

La bleusaille !!!

Oui Chef !

Vous m’ferez quinze jours de plus de cerveau. Ca vous apprendra à pas couper la radio, j’ai tout entendu bougre de p’tit salopard !!!

Allez zou !

La compagnie a mon commandement, en avant, marche ! En, deu, en, deu…

Clic

Ah j’suis pas prêt de l’oublier ce week-end de fou chez Dragonnette moi. Ca c’est sûr !!!

Fin des aventures des neurones en folie dans l’antre de Madame Dragonnette

 

Clic

Chef ! Chef !

Quoi encore la bleusaille ?

On a pas pris le bon fil Chef ! On sait pas où on est.

M...e !!! Mais c’est pas vrai !!!Mais bande de crétins qui c’est qui a choisi le fil ?

Ben c’est moi Chef, Chose !

Demi-tour bande d’abrutis et plus vite que ça !!!

Oui Chef !!!

 

Bientôt sur vos blogs

Les aventures des neurones en folie 2 Le retour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
T'as pas fait recette avec mon film Dragonnette<br /> J'aurais pas d^yu faire de suite Evidemment je m'appele pas G. Lucas et ma trilogie est bien pâle comparer à Star Wars lol<br /> Bisous bisous
Répondre
I
le pied !!!!!
Répondre
S
A qui le dis-tu! Un sacré moment délirant en effet! Bises isis