Fermé pour cause de festivités

Publié le

Bonjour à tous


Les articles sur les origines turques de saint Nicolas, les habitudes alimentaires, migratoires et sexuelles des rennes (p't'êt' pas remarquez) , les pages scintillant de mille feux commençant à fleurir un peu partout, ceci d'une part, mais surtout le besoin de vacances et de migrations à but re réunion familale (je n'vous traite pas de rennes, notez-le bien !), les multiples préparatifs pour fêter dignement cette fin d'année, sans compter un p'tit coup de pompe certain et un essoufflement naturel durant cette période plus propice à hiberner au fond d'une caverne chauffée au soleil de minuit qu'à s'exprimer doigtesquement sur un azerty (ou un querty, pour les expatriés), enfin tout cela réuni fait que je sens que ça risque de se calmer côté plate-forme (pour ma part, cela sera le cas, je m'suis fait un petit cocktail d'un peu tous les ingrédients précités)

Donc, pas d'affolo, je ne suis ni en grève, ni devenue subitement manchote bilatérale, j'ai juste en tête un nouvel opéra et me vois mal le balancer quand la moitié de la classe a de fortes chances de manquer l'école pour cause de préparatifs pré, pile-poi-dedans- et post-festifs.


De plus, comme l'année précédente, je me suis mise en caboche de bidouiller manuelesquement parlant quelques cadeaux (dont une table basse qui ne nous servait plus qu'à meubler l'espace mezzanine déjà bien encombré) photos prévues, si j'y pense, dès que c'est terminé, comme la dernière fois.
Ce qui fait que pianoter les pognes pleines de peinture noire brillante (je sais, les gants ont été inventés depuis belle larirette, mais j'ai du mal à bosser avec) même si j'ai appris à l'aveugle, c'est tout sauf pratique.

Je tache de vous lire dès que j'ai un peu de temps, pour le reste (ma... ponte personnelle) on verra après les réjouissances de fin d'année, je ne me sens pas de balancer le truc de suite, l'esprit de Noël rôdant dans les parages, les malheurs d'un trouvère et de sa copine Léonore risquent de plomber l'ambiance générale (et de donner un sacré mal de tronche ! Le livret est gratiné question "n'importe-naouak")

Donc, pour ceux qui ont pigé qu'on parlerait Verdi à la "rentrée" et pour les autres aussi ne suez pas d'angoisse en attendant de mes nouvelles, je serai tout sauf inactive, comme pas mal des potes du monde blogosphérien, on sera tous simplement "ailleurs" (au sens large du terme)
Si vous cliquez sur notre nouvelle "radio" bloguesque, Deezer, ça m'étonnerait fort qu'il n'y figurent quelques extraits du Trouvère, cherchez, ça vous occupera, que je ne vous mâche pas tout le boulot, rondudju ! (j'ai bien trouvé de très larges extraits du Ring de Richie alors... tout est possible).

Pour les courageux, je parie que vous n'avez pas tout épluché dans mes archives, alors ne vous génez surtout pas, ça peut occuper aussi (je pratique souvent chez les potes pour ma part, même si je ne commente que rarement; désolée)


Passez de bonnes fêtes, que les paillettes scintillent sur les pages des blogs et dans les mirettes, arrangez-vous pour ne pas avoir la bouche-forestière trop vite (la gueule de bois en langage fleuri) et ménagez votre petit foie si vous ne voulez pas vous faire de mauvais sang*?
Tâchez de passer du bon temps tout le monde et reprennez des forces pour l'année qui va viendre, les batteries ont un peu de mou dans le ventilo en ce moment, c'est de saison, mais la société moderne a un peu zappé le cycle hivernal chez l'homo érectus, productivité oblige.

A plus, portez-vous bien

La dragonne






* Fonction nutritionnelle; sanguine; antitoxique et  martiale selon mes souvenirs de sciences nat. concernant l'utilité de cet organe, ce qui fait que mon jeu de mot (bof !) n'est pas gratuit,  autant je parle "zarbi", autant j'essaie de pas trop dire d'insanités (enfin pas trop)

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou,<br /> <br /> je découvre par hasard ta réponse (je passe très peu de temps à bloguer ces derniers temps) et je réalise que j'ai fait une coquille ! ! !<br /> En fait, dans la période qui précède la fin de l'année on se souhaite "Bon bout d'An" ! ! ! et non d'âne....<br /> :(((((((((<br /> Bises
Répondre
<br /> Peut-être, mais du coup, c'est moins drôle hé, hé... Bécots Briesing<br /> <br /> <br />
V
Tu ne pourras pas dire que je t'ai ajouté du boulot, pour ma part, j'ai pas posté pendant les vacances. <br /> Je file lire la suite et te présenter les voeux sous l'article de circonstances.<br /> Véro
Répondre
<br /> C'est bien, ça me permet de me sentir moins seule dans cette circonstance hé, hé. Bécots vous-deux<br /> <br /> <br />
M
Le chat dont tu me causes...c'est le déjanté rouquin au corps tordu de son blog?!<br /> hi!hi!<br /> Lui...quelle sorte de sport il pratique? <br /> Bisous congelé copine!
Répondre
<br /> Je t'ai répondu, vu que je réponds aux commentaires en "verlan" hé, hé... Bises copine !<br /> <br /> <br />
A
Hello la Dragonne, j'espère que les festivités se sont bien passées pour toi et ta famille. Et je te souhaite plein de bonheur pour l'an neuf !!! Bonne année 2009 !<br /> Gros bisous, Adû
Répondre
<br /> Bises mon grand ! Je passe te rendre l'appareil (hé, hé) chez toi !<br /> <br /> <br />
J
Allez au boulot , Dragonnette ! je te souhaite une année 2009 pleine d'articles marrants dans ton style inimitable et avec du courage pour "pondre" plus souvent !! Voeux très égoïstes ...<br /> Non , sans rire , tout le bonheur possible pour toi et les tiens avec de gros bisous de mouai !!!
Répondre
<br /> Je sais, je sais... je m'y remets doucettement. Bécots Jane !<br /> <br /> <br />