La concierge est dans la fosse !

Publié le par Sieglind

Bonjour !

Flippez pas, je ne vais pas en faire des caisses ! Juste pour signaler qu'aujourd'hui et demain c'est ma fête ! (enfin celle de ceux qui tournent au kawa et au  lyrique évidemment).

Je vais être plus qu'absente pendant ces deux jours et pas seulement parce que c'est le week-end sacro-saint chez les dragons qui commence !

Si vous voulez en savoir plus.... cliquez sur la photo et vous êtes sur, si vous vous baguenaudez de ce côté de croiser votre servante bien énervée.



Je saute juste dans une serpillière propre, un p'tit coup dans les tifs (avec les doigts, le peigne en perd ses dents de trouille en ce moment) et j'y file !

Bonne journée à tous, et ça vous laisse du temps pour picorer à petites doses DG si vous avez du retard. A plus...

La dragonne

Publié dans Post-its sur le frigo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
OB rame un max ... et en plus toi, au moment où tu m'as envoyé ton dernier com tu me mets une adresse fausse, du coup je peux pas aller voir ton dernier article à toi ... moi être déçu :)Je te souhaite une très bonne journée Dragonne et je te fais plein de gros bisous@lain
Répondre
S
Je sais... j'ai floppé pas mal... c'est dû au clavier que je ne maîtrise pas, n'étant pas le mien hé, hé. Bises @lain et désolée, je vais faire attention maintenant.
A
Et oui, 75 000 personnes dans toute la France ont profité de cette journée Tous à l'Opéra. Cela veut dire tout simplement qu'elle a complètement sa raison d'être. Rendez-vous est pris donc pour l'année prochaine !
Répondre
S
Avec peut-être plus de temps... j'aimerai bien moi ! Bon week-end Amaryllis
M
Bonne fête ma chouette Dragonne !Je pense à toi et j'espère que tout va bien de ton côté. Je te souhaite tout ce que tu veux, une année de délire, de bonheur, de santé et d'aventures rocambolesques. Gros bisous ma chère. Merci encore pour tout, les conseils, les encouragements...etc.Maja
Répondre
S
Gros, énormes bécots ma belle ! Même sans date précise, je te souhaite la pareille !
&
4 jours de retard! C'est impardonnable! Ma copine de touit mon coeur je te souhaite un super bon anniversaire et à ce que je vois ici, il semblerait que ça y ressemble bien. Pas d'alcool car tu n'aimes pas mais beaucoup de gâteaux et de zique que tu aimeras sans doute nous raconter à ta façon incomparable!Trop de soucis avec ma connexion ( tout devrait rentrer dans l'ordre sous une semaine environ d'après eux) pour rattraper mon retard de lecture. Gros gros bisous autant que d'années. Et ça en fait, hein?Bon je file avant l'orage! hi!hi!
Répondre
S
C'est toute l'année qu'on l'a non ? Pourquoi un jour donné, le temps se bloque-t-il pour autant ? hé, hé. Bises et bonne soirée copine
L
Alors ces coulisses, t'as pas eu envie de t'y installer avec ton barda pour baigner dans le lyrique 24/24. Mais Dragon aime t-il l'opéra??<br /> bonne fin de journée avec des bises<br /> hier l'été aujourd'hui le printems légérement frais
Répondre
S
Et bien ça oui, c'était même un délire ça, me faire enfermer dans le théâtre la nuit... Le rêve !Bises Lili